Habitués lartiste7 Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Posté(e) 19 avril 2012 J'ai pas trop compris le document que tu as joint ... ca n'a rien à voir avec l'OIQ pour moi ... Quelle est la spécialité/métier de ton mari si c'est pas indiscret ? Citer
Karine17 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Mon mari a un BTS maitrise et gestion de l'eau, il existe donc un ARM pour ce diplome, et en fonction de son expérience professionnelle on a choisi le nom du certificat correspondant et envoyé au centre administratif de la qualification professionnelle comme demandé, avec la somme exigée, en ce qui nous concerne il s'agit d'une délivrance d'un certificat apres exemption de l'examen soit 53.23 D. Voilà j'espère juste qu'on a bien fait les choses , on a suivi à la lettre les démarches ! par contre maintenant quand je vois la nouvelle grille de pointage , je sais plus si ça va servir à quelque chose , peut -etre juste leur montrer qu'on est prêt à tout et motivé ! Citer
Messages recommandés