Habitués bboy Posté(e) 7 avril 2012 Habitués Posté(e) 7 avril 2012 Sur quel site peut on trouver des job étudiants?? Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 7 avril 2012 Habitués Posté(e) 7 avril 2012 Sur quel site peut on trouver des job étudiants?? Aucun un étudiant étranger n'a pas le droit de travailler en dehors du Campus pour les 6 premiers mois de son permis d'étude. Citer
Habitués bboy Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2012 ça je sais , mais je veux juste connaitre les nom des sites pour plus tard , je m'y prend a l'avance Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 7 avril 2012 Habitués Posté(e) 7 avril 2012 ça je sais , mais je veux juste connaitre les nom des sites pour plus tard , je m'y prend a l'avance Aucun, il n'y a pas de site spécifique pour les étudiants. Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 7 avril 2012 Habitués Posté(e) 7 avril 2012 Il y a placement etudiant sur emploi Québec où tu peux t'inscrire. Citer
Messages recommandés