Thane Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, Je voulais savoir si les cartes visa electron marchent correctement dans les distributeurs québéçois. J'ai déjà effectué des achats sur des sites étrangers sans problème avec cette carte mais j'aimerais avoir des retours pour m'en assurer. Merci. Citer
Habitués titifrancais Posté(e) 6 avril 2012 Habitués Posté(e) 6 avril 2012 normalement ta carte visa ne devrait pas avoir de soucis pour retirer car c'est une visa mais la partie electron ça doit être uniquement le débit qui est différé Citer
Habitués Claranne Posté(e) 6 avril 2012 Habitués Posté(e) 6 avril 2012 la carte visa electron.... c'est bien celle qui vérifie le solde avant d'autoriser le paiement non? Si c'est le cas, cela risque fort de ne pas fonctionner... mais le mieux, demandes à ta banque, elle devrait bien le savoir non ? Citer
Thane Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Posté(e) 6 avril 2012 la carte visa electron.... c'est bien celle qui vérifie le solde avant d'autoriser le paiement non? C'est bien ça Finalement, j'ai trouvé ma réponse ici : http://forum.monpvt.com/divers/27262-carte-visa-electron-montreal.html Citer
halimione Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, Je voulais savoir si les cartes visa electron marchent correctement dans les distributeurs québéçois. J'ai déjà effectué des achats sur des sites étrangers sans problème avec cette carte mais j'aimerais avoir des retours pour m'en assurer. Merci. moi j ai paye tous les frais demandés par le BIQ et les frais du dossier federal ave ma carte visa electron et je n ai eu aucun soucis Citer
Habitués yaya1205 Posté(e) 8 avril 2012 Habitués Posté(e) 8 avril 2012 si mes souvenirs sont bons elle ne passe pas au CB des péages en France alors au Canada??? Citer
Thane Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Posté(e) 9 avril 2012 moi j ai paye tous les frais demandés par le BIQ et les frais du dossier federal ave ma carte visa electron et je n ai eu aucun soucis C'est parfait alors, merci du retour. si mes souvenirs sont bons elle ne passe pas au CB des péages en France alors au Canada??? Je n'ai jamais essayé mais bon vu que je n'aurais pas de voiture au début, ce n'est pas un soucis. Citer
Habitués Kwette Posté(e) 10 avril 2012 Habitués Posté(e) 10 avril 2012 j avais une visa electron a mon arrivee, elle a été avalée dans le premier distributeur que j ai utilisé comme a ce moment la c etait mon seul mode de paiement, j ai supplié desjardins de me la rendre ( d habitude les cartes avalees sont detruites) et j ai telephoné a ma banque. je les avais prevenus que je partais et ils m avaient dit ok...donc j y suis allée en confiance, finalement j ai eu une visa cleo (lcl) Citer
Thane Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Posté(e) 10 avril 2012 J'utiliserai alors mon ancienne carte par précaution. Merci pour ton retour en tout cas Citer
Habitués matias Posté(e) 20 avril 2012 Habitués Posté(e) 20 avril 2012 Visa electron marche dans les dab desjardins Citer
Messages recommandés