Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Afin de créer un système d'immigration souple et efficace qui permettra la création d'emplois et assurera la prospérité du Canada à long terme, le gouvernement du Canada éliminera l'arriéré des demandes présentées au titre de son principal programme d'immigration économique.

la suite .... http://www.marketwire.com/press-release/-1638702.htm

Mes Amis Bonjour

Est ce que cela s'applique au Quebec aussi?

• Habitués
Posté(e)

déjà 3 fois ce sujet...

regarde sur le site, tu trouveras réponse à tes questions...

Posté(e)

Bnj Incurable,,

Desolaid je suis pas tres fort en francais pour comprendre tout l'article, pourriez vous m'informer si cela s'applique ou pourrait s'appliquer sur le Quebec?

Merci D'avance

• Habitués
Posté(e)

Bnj Incurable,,

Desolaid je suis pas tres fort en francais pour comprendre tout l'article, pourriez vous m'informer si cela s'applique ou pourrait s'appliquer sur le Quebec?

Merci D'avance

Oui, cela s'applique au Québec aussi.

Posté(e)

Bnj Incurable,,

Merci D'avance

Oui, cela s'applique au Québec aussi.

Pourriez vous me donner un lien, merci

Posté(e)

Non, ça concerne pas le CSQ. Le Québec a sa propre sélection. Chacun décide pour lui.

Posté(e)

Message de la modération

Bonjour,

J'ai déjà combiné deux sujets sur le même thème aujourd'hui. Il est minuit 12 et j'ai pas vraiment envie de faire l'effort de chercher vu que vous ne vous l'avez pas fait non plus. Je ferme donc ce sujet, Vous irez chercher les deux premiers combinés qui traitent du sujet.
La moderation
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement