Habitués yaya1205 Posté(e) 28 mars 2012 Habitués Posté(e) 28 mars 2012 bonjour tout le monde voila ça fait plus de 10 jours que mon statut a changé sur le site du CIC "Les résultats médicaux ont été reçus." "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." Mais je n'ai rien reçu et un autre message c'est affiché V Votre adresse domicilliaire actuelle otre adresse domiciliaire actuelle Montreal, Québec Canada ?????? La je suis perdu lol Quelqu'un est ou a t'il été dans ce cas Merci d'avance Citer
Habitués fusion92 Posté(e) 28 mars 2012 Habitués Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour, pour l'instant je rêve juste d'obtenir ce message moi aussi mais ça tarde!!! J'ai fouiné un peu et j'ai pu lire que certains avaient eux aussi l'adresse de québec à la place de la leur après affichage de ce message. Apparemment pas d'inquiétude, après l'affichage de la "décision prise", tu reçois sous 3 semaines environ ta CRP par la poste dans ta boite aux lettres. Donc ça va arriver très très vite!! Félicitations!! Citer
Habitués yaya1205 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2012 Merci beaucoup bon courage a toi pour la suite fusion 92 Citer
halimione Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 bonjour voila je ne sais pas si je peux voir mon statut sur le site du CIC . et si je peux le faire.y a t il qlq un qui puisse me donner le lien merci a tous Citer
Habitués yaya1205 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2012 oui si tu as un numéro de dossier fédéral qui commence en général par EPxxxxxxxx voici le lien http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp en haut a droite "vérifier l'état d'une demande" et tu suis les instructions Citer
Habitués cocody Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 dapres ce que t as di j vois que l etude de ton dossier est terminé donc tu dois attendre ou d envoyer un email au bureau cic qui traite ton dossier moi j ai recu la ebrune et la visa justeavant de voire decission prise bon vent Citer
Messages recommandés