annaba Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 · slt mes amis j'ai une question a poser aux candidats qui ont passés l'entrevue à Tunis: est ce que lors de l'entrevue le conseiller à l'immigration demande le relevé bancaire pour voir le montant au non . · merci beaucoup. Citer
Habitués yaya1205 Posté(e) 28 mars 2012 Habitués Posté(e) 28 mars 2012 moi en france a paris non donc je pense pas non plus a Tunis bon courage a toi pour ton entrevue Citer
thegoodone Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Bjr Au Maroc, non on ne demande que la fiche l'autonomie financière duement remplie et signée Citer
annaba Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Posté(e) 29 mars 2012 merci beaucoup pour l'information et bonne chance a tous Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 29 mars 2012 Habitués Posté(e) 29 mars 2012 Salut a tout le monde Bientot je vais passé mon entrevue a TUNIS,parmi les documents a apporté ;est ce qu'il faut amener les fiches de salaire de la derniere année de travail sachant que je suis fonctionnaire de l'etat depuis plus de 9 ans. merci a l'avance Citer
Habitués adoul Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 Salut Les 3 derniers mois , aussi l'historique de cotisation de CNSS , puis la carte de CNSS . Citer
Invité lylisne Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 · slt mes amis j'ai une question a poser aux candidats qui ont passés l'entrevue à Tunis: est ce que lors de l'entrevue le conseiller à l'immigration demande le relevé bancaire pour voir le montant au non . · merci beaucoup. oui il m'a demandé Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Salut Les 3 derniers mois , aussi l'historique de cotisation de CNSS , puis la carte de CNSS . Salut addoul..... merci pour vos conseils, bientot je vais passé mon entrevue.. Modifié 30 mars 2012 par imed hsini Citer
Messages recommandés