Habitués guillaumepi Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Posté(e) 25 mars 2012 merci cherrybee s.v.p pas de temps pour polémiquer sur mon diplôme c'est un diplôme du Quebec point . pour le teste je vais envoyé le teste DELF B2 j'ai eu un score de 22/25 en compréhension ORAL et 19/25 production ORAL et pour l'anglais pas de teste c'est trop chére 150$ j'aurais combien de points pour la langue ? merci Oh, c'est assez simple. Tu auras 0 pour le diplôme obtenu hors Québec, 0 pour l'expérience, 0 pour l'anglais, 0 pour le voyage au Québec. Et 0 + 0 + 0 + 0 égale ??? +999 , je suis MORT DE RIRE le fait de voir ton message Cherry B !!! :Crylol: :Crylol: :Crylol: Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Posté(e) 25 mars 2012 comme même cherrybee tou a lére dou biéne counetré la français bravo Que veux-tu mon ami, désormais, c'est un incontournable pour immigrer au Québec. Sinon, on choisit la procédure fédérale. merci cherrybee s.v.p pas de temps pour polémiquer sur mon diplôme c'est un diplôme du Quebec point . pour le teste je vais envoyé le teste DELF B2 j'ai eu un score de 22/25 en compréhension ORAL et 19/25 production ORAL et pour l'anglais pas de teste c'est trop chére 150$ j'aurais combien de points pour la langue ? merci Oh, c'est assez simple. Tu auras 0 pour le diplôme obtenu hors Québec, 0 pour l'expérience, 0 pour l'anglais, 0 pour le voyage au Québec. Et 0 + 0 + 0 + 0 égale ??? +999 , je suis MORT DE RIRE le fait de voir ton message Cherry B !!! :Crylol: :Crylol: :Crylol: Ouais, je pensais quand même que quelqu'un rebondirait sur la réponse. Chuis un peu déçue sur ce coup-là . Citer
Habitués batheo Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Posté(e) 25 mars 2012 j'ai failli répondre " la tête a toto" mais j'ai préféré m'abstenir Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 je vous donne quelques miettes et vous vous jetez tous dessus pour votre aide non merci je ne bois pas dans les coupes en or plaines d'amertume chitty B je me souviendrais toujours du comportement de vrais :excl: que vous avez eu à avec la dame (qui a un fils papa avant l'heur)avant de corriger les fautes d'ortographes des autres commencez par faire la paix avec vous-méme en vérité je ne suis pas venue ici pour chercher de l'aide pour le DCS mais plus un soutien morale pour la polémique sur le diplôme mon code de programme d'études est LCA.8F collège de Sherbrooke j'été étudiant dans un institue international je peu même avoir un diplôme français PGSM (paris graduate school of management) avec de l'argent on peut pratiquement tous avoir en Algérie et je suis venu ici aussi pour aider les autres jeunes Algériens qui sont dans la même situation que moi il y'a trois ans le BAC dans la poche à perdre du temps à la fac Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 j'ai failli répondre " la tête a toto" mais j'ai préféré m'abstenir ne te prive pas Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 merci cherrybee s.v.p pas de temps pour polémiquer sur mon diplôme c'est un diplôme du Quebec point . pour le teste je vais envoyé le teste DELF B2 j'ai eu un score de 22/25 en compréhension ORAL et 19/25 production ORAL et pour l'anglais pas de teste c'est trop chére 150$ j'aurais combien de points pour la langue ? merci Oh, c'est assez simple. Tu auras 0 pour le diplôme obtenu hors Québec, 0 pour l'expérience, 0 pour l'anglais, 0 pour le voyage au Québec. Et 0 + 0 + 0 + 0 égale ??? 22 études 16 age 12 langue 1 CAPACITÉ D’AUTONOMIE FINANCIÈRE Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 merci cherrybee s.v.p pas de temps pour polémiquer sur mon diplôme c'est un diplôme du Quebec point . pour le teste je vais envoyé le teste DELF B2 j'ai eu un score de 22/25 en compréhension ORAL et 19/25 production ORAL et pour l'anglais pas de teste c'est trop chére 150$ j'aurais combien de points pour la langue ? merci Oh, c'est assez simple. Tu auras 0 pour le diplôme obtenu hors Québec, 0 pour l'expérience, 0 pour l'anglais, 0 pour le voyage au Québec. Et 0 + 0 + 0 + 0 égale ??? 22 études 16 age 12 langue 1 CAPACITÉ D’AUTONOMIE FINANCIÈRE égale? tout cela à 22 ans je n'ai pas attendu d’être une vieille gerboise Citer
Habitués guillaumepi Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Posté(e) 25 mars 2012 en vérité je ne suis pas venue ici pour chercher de l'aide pour le DCS mais plus un soutien morale ton titre : " DCS le 25 mars Urgent besoin d'aide! " -> lol ? Si tu es habitué à consulter ce forum pour tes questions d'immigrations, tu devrais savoir que ta reponse était totalement déplacé, et que du coup, les polémiques, tu les crés tout seul. Keep cool, Peace. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) merci cherrybee s.v.p pas de temps pour polémiquer sur mon diplôme c'est un diplôme du Quebec point . pour le teste je vais envoyé le teste DELF B2 j'ai eu un score de 22/25 en compréhension ORAL et 19/25 production ORAL et pour l'anglais pas de teste c'est trop chére 150$ j'aurais combien de points pour la langue ? merci Oh, c'est assez simple. Tu auras 0 pour le diplôme obtenu hors Québec, 0 pour l'expérience, 0 pour l'anglais, 0 pour le voyage au Québec. Et 0 + 0 + 0 + 0 égale ??? 22 études 22 pour les études? Avec un diplôme privé et des cours à Alger? Désolée. C'est ton auto-évaluation et ça m'étonnerait beaucoup! Si tu n'as que le diplôme que tu cites dans ton premier message, si tu arrives à 12, tu auras de la chance. Pour le test de français, heureusement que tu n'as pas fait de test écrit. En tout cas, si tu avais passé le test IELTS, tu aurais pu avoir 16 points. Et une capacité financière de 1 quand on trouve que le test d'anglais est trop cher, excuse-moi, mais c'est du pipeau. Modifié 25 mars 2012 par Cherrybee Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) merci cherrybee s.v.p pas de temps pour polémiquer sur mon diplôme c'est un diplôme du Quebec point . pour le teste je vais envoyé le teste DELF B2 j'ai eu un score de 22/25 en compréhension ORAL et 19/25 production ORAL et pour l'anglais pas de teste c'est trop chére 150$ j'aurais combien de points pour la langue ? merci Oh, c'est assez simple. Tu auras 0 pour le diplôme obtenu hors Québec, 0 pour l'expérience, 0 pour l'anglais, 0 pour le voyage au Québec. Et 0 + 0 + 0 + 0 égale ??? 22 études 22 pour les études? Avec un diplôme privé et des cours à Alger? Désolée. C'est ton auto-évaluation et ça m'étonnerait beaucoup! Si tu n'as que le diplôme que tu cites dans ton premier message, si tu arrives à 12, tu auras de la chance. Pour le test de français, heureusement que tu n'as pas fait de test écrit. En tout cas, si tu avais passé le test IELTS, tu aurais pu avoir 16 points. Et une capacité financière de 1 quand on trouve que le test d'anglais est trop cher, excuse-moi, mais c'est du pipeau. hihihi 1 quand on trouve que le test d'anglais est trop chère ce n'ai pas parce que quelqu'un a de l'argent qu'il faut qu'il le jette par la fenêtre oui 150$ c'est chère pour quelques points pour le teste de français j'ai dit que j'ai passé le DELF B2 j'ai eu un score de 78.5/100 écrit et orale cession novembre 2011 CCF alger pour l'ecrit j'ai eu 20.5/25 en compréhention et 17/25 en production l'orthographe étant m'a bête noire Modifié 25 mars 2012 par nazim123 Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour Nazim123 Je te conseils pour les copies conformes de ton dossier, tu peux les faire à la mairie d' El-madania (SALAMBIER). J’ai égalisé mes documents ça fait pas longtemps (exactement le 18/03/2012) Si tu as des soucis pour l'emplacement de cette mairie, contacte-moi en MP, je t'explique tous. Bon courage et surtout HURRY UP Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour Nazim123 Je te conseils pour les copies conformes de ton dossier, tu peux les faire à la mairie d' El-madania (SALAMBIER). J’ai égalisé mes documents ça fait pas longtemps (exactement le 18/03/2012) Si tu as des soucis pour l'emplacement de cette mairie, contacte-moi en MP, je t'explique tous. Bon courage et surtout HURRY UP merci beaucoup pour le conseil dommage que je ne le savais pas avant sa m'aurais éviter une montée de stresse phénoménal pour la certification je n'ai eu à certifier que le diplôme du bac+relevet de notes bac cher la traductrice j'ai envoyer la dcs cher une amie à Montréal pour qu'elle ajoute un mandat de poste Canada Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 mars 2012 Habitués Posté(e) 27 mars 2012 T'es sûr que ton dossier arrivera avant le 1er avril ? Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 T'es sûr que ton dossier arrivera avant le 1er avril ? je l'ai envoyer par DHL il arrive le 28 mars à Montréal, elle ajoute le mandat postal et le renvoie par DHL au biq Montréal si tout se passe bien il devrait arrivée le 29-30 maximum cherrybee si il arrive pendant le weekend est-ce qu'ils vont l'accusé ? Citer
Habitués Claranne Posté(e) 27 mars 2012 Habitués Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) pas sur qu'ils travaillent... et donc personne pour signer le reçu. ! un conseil : le présenter pendant heures ouvrables... Modifié 27 mars 2012 par Claranne Citer
Messages recommandés