Habitués Sarthois Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Bonjour, il y a quelques semaine il y a eu un sujet sur ce le forum concernant une installation à Montréal avec plein de bon plans, des secteurs à éviter pour ce loger, des bonnes adresses... mais je n'arrive plus a le retrouver si quelqu'un pouvait m'aider. Merci Modifié 19 mars 2012 par Sarthois Citer
Habitués claire682 Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 T'inquiètes, on est beaucoup à bien t'aimer ^^ Pär contre, désolée, je ne peux pas t'aider pour le moment. mais je n'arrive plus a le retrouver si quelqu'un pouvait m'aimer. Merci Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2012 T'inquiètes, on est beaucoup à bien t'aimer ^^ Pär contre, désolée, je ne peux pas t'aider pour le moment. mais je n'arrive plus a le retrouver si quelqu'un pouvait m'aimer. Merci Ooopsss j'ai modifié, mais je me suis fait rire Citer
Habitués addi68 Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour, il y a quelques semaine il y a eu un sujet sur ce le forum concernant une installation à Montréal avec plein de bon plans, des secteurs à éviter pour ce loger, des bonnes adresses... mais je n'arrive plus a le retrouver si quelqu'un pouvait m'aimer. Merci Ne t'en fait pas tout le monde t'aime ici.. Citer
Messages recommandés