oline Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Bonjour, Je travaille actuellement en tant que diététicienne libérale en France mais j'ai également un diplôme de BP préparatrice en pharmacie = DEP Assistance technique en pharmacie, qui est dans la liste des formations privilégiées. Je souhaite donc faire ma demande de CSQ pour ce type de poste. Or, sur le site officiel du Quebec, il est spécifié que : "Les diplôme doit avoir été acquis au cours des cinq années précédant la demande" -> ce qui n'est pas mon cas, j'ai eu mon diplôme il y a 7 ans. "À défaut, le demandeur doit avoir exercé durant au moins un an, au cours des cinq années précédant la demande"-> ma question est : l'année travaillée doit-être consécutive et à temps plein?? Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié 18 mars 2012 par oline Citer
Klarence Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Consecutive ? moi je crois pas... 1an c'est la somme de 12mois. A temps plein ? peut etre ... donc pour ma part je joins à ma demande les certificats de mes employeurs ( à presiser les dates de debut boulot, date fin , et surtout les tâches realisées ...) et les fiches de cotisations sociales . Citer
sinay98 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 +1 Klarence Il n'est pas stipulé que c'est une année consécutive, mais un total cumulé d'un an sur une période de 5 ans. Citer
Messages recommandés