vince22560 Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Bjr , j'ai 3 ou 4 motos anciennes à importer de Montréal vers le Havre , je cherche donc de la place dans un container ... j'ai un ami sur place au Québec qui peut s'occuper du transport (et de l'arrimage) des motos jusqu'au container . donc si vous connaissez quelqu'un qui fait de l'import du Quebec vers la France ou une famille qui déménage ?? d'avance merci Citer
suppr Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 il me semble que tu peut pas faire sa de montreal mais de halifax si mes souvenirs sont bon Citer
Habitués Cléms Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 moi j'ai 1metre cube qui est parti aujourd'hui en groupage depuis montréal vers la france, donc bien sur c'est possible Citer
Habitués loblat Posté(e) 12 août 2012 Habitués Posté(e) 12 août 2012 Il y a Stefandri Transport qui offre groupage et transport motos et aussi Trans Global par exemple. Le souci du groupage c'est que cela peut être très long. Gallieni m'avait annoncé 6 à 8 semaines et finalement j'ai récupéré mes colis presque 4 mois après. Citer
Messages recommandés