crocop33 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) bonjour a tous le monde voila ma question je reppart au quebec pour la saison ,et avec mon employeur nous avons commence les demarches pour un permi temporaire depuis le 30 janvier.immigration quebec on bien accepter et on preleve l argent donc je pense que a leure niveau c bon .mai la ou je suis inquiet c a immigration canada car au derniere nouvelle mon patron a etais sur leur site et il disse qu il traite les dossier du 16 fevrier ,donc il aurais du traite le miens.se que je voulais savoir c que je suis retourne 15jour en vacance du 20 fevrir AU 6 mars . a ma rentre le 20 fevrier je suis passe par le burreau d immigration et l agent ma un peut reprimende car quand je suis parti la saison derniere je n avais pas remi au autorite le papier permi de travail temporaire qu il agrafe dans le passeport .et la a mon retour de vacance le 6 mars je n est pas pus remettre celui qu il mon fait pour les 15 jours de vacance ,pour cause que je n etais pas en avance pour mon avion et que je n as pas vue de bureau d immigration sur le trajet pour me rendre a mon avion.pense vous que sa peus pose un probleme pour mon nouveau permis de travail de cette annee et que c pour sa que je n est pas de nouvelle de immigration canada. Modifié 14 mars 2012 par crocop33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés