elyes79 Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Salut tout le monde, Je suis un RP et j habite actuellement a Montréal..En 2009 j ai travaille quelque mois mais j ai pas fait mon déclaration sur le revenu a cause de mon retour en Tunisie.. J ai fais mon retour a Montréal il y a 2 mois et je me pose la question si j ai le droit de récupérer l impôt que j ai verse en de 2009 ... merci a vous.. Citer
Habitués matias Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 Je n ai jamais pu faire ma declaration 2009 car j ai ete expulse en janvier 2010. Et la de retour je vai enfin faire ma declaration mais est ce obligatoire de declarer 2009 pour avoir les remboursement de 2011. les anciens employeurs peuvent ils me renvoyer mon T4 d alors?. Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 8 avril 2012 Habitués Posté(e) 8 avril 2012 Si tu n'a pas tes relevés pour faire ta déclaration, contact Revenu Québec et ARC pour qu'ils t'envoient des photocopies. Eux les ont. Citer
Messages recommandés