Aller au contenu

Combien de temps apres le visa recu que mon marie peut retourner dans


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjours, jaimerais savoir si quelqu un sait si il y a un certain temps que mon marie doit rester au canada avant de retourner en Tunisie lorsqu il recoit sa Résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours, jaimerais savoir si quelqu un sait si il y a un certain temps que mon marie doit rester au canada avant de retourner en Tunisie lorsqu il recoit sa Résidence permanente.

Il n'y a pas de minimum sauf qu'il doit rester au Canada au moins 3 ans complet sur 5 pour pouvoir renouveler sa carte de résidence permanente.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, jaimerais savoir si quelqu un sait si il y a un certain temps que mon marie doit rester au canada avant de retourner en Tunisie lorsqu il recoit sa Résidence permanente.

non mais pourquoi il veut retourner a son pays fait attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari aussi vien Tunisie j aimerais savoir si on intention de venir en voyage voir famille sais possible dumoin quil reviens si jia bien compris periode minimum 3 ans sur 5 sais ca laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, jaimerais savoir si quelqu un sait si il y a un certain temps que mon marie doit rester au canada avant de retourner en Tunisie lorsqu il recoit sa Résidence permanente.

non mais pourquoi il veut retourner a son pays fait attention

Faire attention à quoi?

Peut-être est-ce pour visiter sa famille... ce qui serait tout à fait normal... Il ne faut pas virer parano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout a fais daccord mili il des gens mal mais rester encore des gens bien tres familial qui ne laisse pas tout en partant ailleur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, jaimerais savoir si quelqu un sait si il y a un certain temps que mon marie doit rester au canada avant de retourner en Tunisie lorsqu il recoit sa Résidence permanente.

non mais pourquoi il veut retourner a son pays fait attention

Faire attention à quoi?

Peut-être est-ce pour visiter sa famille... ce qui serait tout à fait normal... Il ne faut pas virer parano...

jai juste dit sa car je connais une quebecoise apres que son mari et venu ici il lui dit je vais retourner a mon pays pour visiter ma famille juste apres quelque temps et depuis son pays il a demande le divorce je connait tu vois

Modifié par simo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle doit le garder dans son giron comme un enfant ou plutôt un oiseau ? Mort de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est moi qui se renseigne car on veut aller visiter sa famille en automne avec notre bb et je me demandais si il arrive ici bientot si il pouvait retourner en tunisie pour une visite. Mon marie n'a pas l'intention de retourner en tunisie pour y vivre mais pour visiter sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut pas être paranoïaque. Toute cette paranoïa pour des papiers ??? Le vrai bonheur ce n'est pas l'argent (et encore est-il abondant ici ?) mais de vivre en harmonie avec ceux qui nous aiment et ce ux qu'on aime. Je comprend quand quelqu'un vient d'un pays en guerre ou en grande misère mais sinon tout est relatif. Ouvrez bien grand les yeux! le bonheur est partout ! Il suffit d'écouter les témoignages des gens ayant beaucoup voyagé pour vous le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, jaimerais savoir si quelqu un sait si il y a un certain temps que mon marie doit rester au canada avant de retourner en Tunisie lorsqu il recoit sa Résidence permanente.

non mais pourquoi il veut retourner a son pays fait attention

Faire attention à quoi?

Peut-être est-ce pour visiter sa famille... ce qui serait tout à fait normal... Il ne faut pas virer parano...

jai juste dit sa car je connais une quebecoise apres que son mari et venu ici il lui dit je vais retourner a mon pays pour visiter ma famille juste apres quelque temps et depuis son pays il a demande le divorce je connait tu vois

Je ne veux pas partir un débat sur la question. Je comprends que cela ait pu arriver à quelqu'un que tu connais. Mais s'il a demandé le divorce et est retournée là-bas, elle n'avait aucun pouvoir. D'ailleurs nous n'avons aucun pouvoir sur l'amour. Il aurait tout aussi bien pu rester ici et vouloir divorcer. Il est reparti, elle ne pouvait pas le retenir de force. Je ne crois par contre pas qu'il faille pour autant se poser des questions si le pairrainé veut retourner faire un tour au pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours, jaimerais savoir si quelqu un sait si il y a un certain temps que mon marie doit rester au canada avant de retourner en Tunisie lorsqu il recoit sa Résidence permanente.

non mais pourquoi il veut retourner a son pays fait attention

Faire attention à quoi?

Peut-être est-ce pour visiter sa famille... ce qui serait tout à fait normal... Il ne faut pas virer parano...

jai juste dit sa car je connais une quebecoise apres que son mari et venu ici il lui dit je vais retourner a mon pays pour visiter ma famille juste apres quelque temps et depuis son pays il a demande le divorce je connait tu vois

Je ne veux pas partir un débat sur la question. Je comprends que cela ait pu arriver à quelqu'un que tu connais. Mais s'il a demandé le divorce et est retournée là-bas, elle n'avait aucun pouvoir. D'ailleurs nous n'avons aucun pouvoir sur l'amour. Il aurait tout aussi bien pu rester ici et vouloir divorcer. Il est reparti, elle ne pouvait pas le retenir de force. Je ne crois par contre pas qu'il faille pour autant se poser des questions si le pairrainé veut retourner faire un tour au pays.

c'est juste 'bizare' s'il vient juste d'arriver et qu'il repart déjà pour visiter sa famille.. mais dans le cas ici présent, je pense qu'elle va accoucher et j'imagine que c'est pour présenter le bébé à la famille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui se renseigne car on veut aller visiter sa famille en automne avec notre bb et je me demandais si il arrive ici bientot si il pouvait retourner en tunisie pour une visite. Mon marie n'a pas l'intention de retourner en tunisie pour y vivre mais pour visiter sa famille.

C'est super ça et oui il peut voyager. Tant que ça respecte les délais mentionnés par laysa. De notre côté, nous en sommes au début de l'attente, mais il est déjà clair pour nous que nous visiterons la famille au moins une fois par année lorsqu'il sera arrivé.

Félicitations pour le bébé! Tu n'es pas la seule marraine enceinte ici... et je te lève mon chapeau! Le parrainage est une aventure, parsemée de ses hauts et de ses angoisses... le tout additionné à une maternité loin de son chéri... Je vous souhaite d'être rapidement réunis pour partager ces doux moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je vais mettre des choses au clair, je suis enceinte de 15 semaines et mon accouchement est prévu pour le début sept 2012. J'attends toujours l'arriver de mon marie ici au Canada. J'ai partie cette discussion pour savoir si il pouvait retourner en Tunisie avec moi et notre nouveau bébé en automne car on veut montrer notre bébé à la famille. On ne veut pas retourner pour y rester mais seulement pour une visite. Et aussi nous irons visiter la Tunisie à chaque année pour visiter sa famille et pour nos enfants puisque connaitre la famille et le pays d origine de mon marie. Ya pas de mauvaise intention ici. C'est une question ben normal qui vient de moi. Mon marie a intention de vivre ici au Canada avec sa nouvelle famille (sa femme et son enfant). Ma question etait pour savoir si il va avoir le droit de retourner aussi vite en Tunisie pour une visite c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a droit de retourner bien évidemment. Moi quand j'étais venu la première fois, j'étais resté 1 mois et 15 jours ensuite j'étais reparti pour 5 mois et demi !!! Tu imagine ??? Je n'avais même pas encore reçu ma carte RP. Un ami l'avais reçue et me l'avait fait parvenir en Algérie. En effet parce que j'étais dans un autre pays 2 ans et demi mais aussi j'avais quelques affaires à régler là-bas. J'étais revenu en Avril dernier avec ma carte RP sans aucun problème. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari aussi vien Tunisie j aimerais savoir si on intention de venir en voyage voir famille sais possible dumoin quil reviens si jia bien compris periode minimum 3 ans sur 5 sais ca laysa

La carte de résidence permanente est bonne 5 ans.. Le gouvernement a fait une règle que pour que l'immigrant puisse renouveler sa carte, il doit rester un minimum de 3 ans entier soit 1086 jours sur les 5 ans pour renouveler la carte ou faire une demande de citoyenneté Canadienne.

Par exemple ton mari arrive ici le 1er janvier 2012. En principe le 1er janvier 2015 cela ferait 3 ans qu'il est au Canada. Il sera certain que sa carte de résidence permanente sera renouveler ou il pourra demander la citoyenneté..

Par contre si vous partez en vacances 1 mois a tout les années, tu devras ajouter 1 mois par année pour être certain que la résidence sera renouveler donc il devra ajouter 3 mois donc mai 2015 il sera certain que ca résidence sera renouveler.

Bon je ne sais pas si tu comprends.. Je me suis fait arracher une dent en fin de semaine donc je suis un peu bozzé..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari aussi vien Tunisie j aimerais savoir si on intention de venir en voyage voir famille sais possible dumoin quil reviens si jia bien compris periode minimum 3 ans sur 5 sais ca laysa

La carte de résidence permanente est bonne 5 ans.. Le gouvernement a fait une règle que pour que l'immigrant puisse renouveler sa carte, il doit rester un minimum de 3 ans entier soit 1086 jours sur les 5 ans pour renouveler la carte ou faire une demande de citoyenneté Canadienne.

1095 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement