Aller au contenu

En fin, date de l'entrevue de selection fixé..


imed hsini

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tous les forumistes,

En fin la date de l'entrevue de selection fixé et ça sera le 27/04/2012.

Alors, je veux bien ciblé mes preparations,donc j'attends vos aides et vos chers conseils: Quel sites,documents,liens...

a consulté

Etant donnée que je vais passé l'entrevue a tunis en couple, quel sont les points important a ne pas rater,quel est le role de ma conjointe:qu'est ce qu'elle doit preparer? (je suis le requérant principal)...

Grand merci a l'avance :good:

félicitation imed :sorcerer: peux-tu nous dire quand est ce que tu as reçu l'email

salut a tout le monde

j'ai reçu l'email indiquant la convocation le 01/03/2012

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde,

un fil pour les Maghrébins, quoi que à 99% il est Algéro-tunisien, et j'ai posté quelques documents intéressants

http://www.forum.immigrer.com/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page__st__19740__gopid__1264158749#entry1264158749

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

bon chance et quand tu passe l'entrevue XXXXXXX vous citez a nous votre aventure . XXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXX

merci

Message de la modération

Bonjour,

Comme vu avez du le lire attentivement dans la charte du forum, le langage utilisé sur le forum est le français. Je vous invite TOUS à la relire de nouveau.

La modération

Modifié par Little Red Riding Hood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de la modération


Je viens de lire l'autre lien indiqué sur ce fil que l'auteur qualifie de fil "pour les maghrébins". Je vous rappelle que le forum immigrer.com est un forum pour l'immigration au Québec. S'accaparer des sujets et les identifier pour telle ou telle communauté n'est pas souhaitable. L'intégration passe aussi par l'ouverture et la communication avec toutes les cultures quelles qu'elles soient. Si la langue du forum est le français c'est parce que c'est la langue officielle du Québec. Je vous prierai donc de cesser d'écrire autrement qu'en français. Le renforcement du communautarisme par l'exclusion par la langue ça ne passe pas!
Cordialement,
la modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

Je viens de lire l'autre lien indiqué sur ce fil que l'auteur qualifie de fil "pour les maghrébins". Je vous rappelle que le forum immigrer.com est un forum pour l'immigration au Québec. S'accaparer des sujets et les identifier pour telle ou telle communauté n'est pas souhaitable. L'intégration passe aussi par l'ouverture et la communication avec toutes les cultures quelles qu'elles soient. Si la langue du forum est le français c'est parce que c'est la langue officielle du Québec. Je vous prierai donc de cesser d'écrire autrement qu'en français. Le renforcement du communautarisme par l'exclusion par la langue ça ne passe pas!

Cordialement,

la modération

OK OK

Nos excuses :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout les forumistes j'aimerai bien savoir est ce que ceux qui ont un numero 396xx on reçu une reponse de la part du siq maghreb

merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

apres une courte absence je reviens pour vous dire que j`ai passe mon entrevue le 27/04/2012 avec de nouvelles conditions a l`embassade du canada a Tunis mais c`est tres bien passe et l`agente a decide d`emporte mon diplome avec elle a montreal pour verification selon qu`elle ma declare..

donc je suis toujours en attente(pour le mois de juin)... :dry:

qu`est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr. Et courage a ceux qui ont recu la confirmation de la date de leur entrevue.

Bonne préparation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut imed hsini

alors expliques nous comment s'est déroulé ton entretien! quelles sont les questions qui t'ont été poséés?

Je voudrais savoir pourquoi ils ont emportés ton diplôme pour vérification à Montréal!! est ce le dernier diplôme ou tous les diplômes que t'as obtenu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut imed hsini

alors expliques nous comment s'est déroulé ton entretien! quelles sont les questions qui t'ont été poséés?

Je voudrais savoir pourquoi ils ont emportés ton diplôme pour vérification à Montréal!! est ce le dernier diplôme ou tous les diplômes que t'as obtenu?

salut

mon entrevue etait en couple ( avec ma femme) donc bientot je vais ecrire le recit de mon entrevue qui a duré presque 1 h..

concernant le diplome elle ma dit qu'ils vont le verifiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement