Habitués Jazzyle Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 on ne vous demande pas d'être un Voltaire, A qui le dites vous ... Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2012 Salut tous les forumistes, En fin la date de l'entrevue de selection fixé et ça sera le 27/04/2012. Alors, je veux bien ciblé mes preparations,donc j'attends vos aides et vos chers conseils: Quel sites,documents,liens... a consulté Etant donnée que je vais passé l'entrevue a tunis en couple, quel sont les points important a ne pas rater,quel est le role de ma conjointe:qu'est ce qu'elle doit preparer? (je suis le requérant principal)... Grand merci a l'avance félicitation imed peux-tu nous dire quand est ce que tu as reçu l'email salut a tout le monde j'ai reçu l'email indiquant la convocation le 01/03/2012 bonne chance Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 Salut pour préparer ton entrevue, voici un lien bien important http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Entrevue-de-selection.html et voici quelques fichiers à lire : Néo_récits_d'entrevues.doc PREP ENTREVUE.DOC Questions les plus fréquentes.doc QUESTIONS reponses Anglais.doc CONSEILS POUR L_'ENTREVUE.doc Récits d_'entrevues de sélection.doc Bonne chance. Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2012 merci tchatcho, c'est tres interessant Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 10 mars 2012 Habitués Posté(e) 10 mars 2012 pas de quoi l'ami et bonne chance pour ton entrevue. Surtout tiens nous au courant Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 10 mars 2012 Habitués Posté(e) 10 mars 2012 bon courage pour l'entrevue imed. Citer
stylive Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 moi c pour mai en fin apres 4 ans y'a t'il un bojiote pour le mme mois Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 11 mars 2012 Habitués Posté(e) 11 mars 2012 Salut tous le monde, un fil pour les Maghrébins, quoi que à 99% il est Algéro-tunisien, et j'ai posté quelques documents intéressants http://www.forum.immigrer.com/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page__st__19740__gopid__1264158749#entry1264158749 Citer
caviar13 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 bon chance et quand tu passe l'entrevue XXXXXXXX vous citez a nous votre aventure .XXXXXXXX Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) bon chance et quand tu passe l'entrevue XXXXXXX vous citez a nous votre aventure . XXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXX merci Message de la modération Bonjour, Comme vu avez du le lire attentivement dans la charte du forum, le langage utilisé sur le forum est le français. Je vous invite TOUS à la relire de nouveau. La modération Modifié 21 avril 2012 par Little Red Riding Hood Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Message de la modération Je viens de lire l'autre lien indiqué sur ce fil que l'auteur qualifie de fil "pour les maghrébins". Je vous rappelle que le forum immigrer.com est un forum pour l'immigration au Québec. S'accaparer des sujets et les identifier pour telle ou telle communauté n'est pas souhaitable. L'intégration passe aussi par l'ouverture et la communication avec toutes les cultures quelles qu'elles soient. Si la langue du forum est le français c'est parce que c'est la langue officielle du Québec. Je vous prierai donc de cesser d'écrire autrement qu'en français. Le renforcement du communautarisme par l'exclusion par la langue ça ne passe pas! Cordialement, la modération Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2012 Message de la modération Je viens de lire l'autre lien indiqué sur ce fil que l'auteur qualifie de fil "pour les maghrébins". Je vous rappelle que le forum immigrer.com est un forum pour l'immigration au Québec. S'accaparer des sujets et les identifier pour telle ou telle communauté n'est pas souhaitable. L'intégration passe aussi par l'ouverture et la communication avec toutes les cultures quelles qu'elles soient. Si la langue du forum est le français c'est parce que c'est la langue officielle du Québec. Je vous prierai donc de cesser d'écrire autrement qu'en français. Le renforcement du communautarisme par l'exclusion par la langue ça ne passe pas! Cordialement, la modération OK OK Nos excuses Citer
lydo-dz Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 bonjour a tout les forumistes j'aimerai bien savoir est ce que ceux qui ont un numero 396xx on reçu une reponse de la part du siq maghreb merci pour votre reponse Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2012 Salut tout le monde apres une courte absence je reviens pour vous dire que j`ai passe mon entrevue le 27/04/2012 avec de nouvelles conditions a l`embassade du canada a Tunis mais c`est tres bien passe et l`agente a decide d`emporte mon diplome avec elle a montreal pour verification selon qu`elle ma declare.. donc je suis toujours en attente(pour le mois de juin)... qu`est ce que vous en pensez ? Citer
Habitués kambo Posté(e) 4 mai 2012 Habitués Posté(e) 4 mai 2012 Bjr. Et courage a ceux qui ont recu la confirmation de la date de leur entrevue. Bonne préparation à tous Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 4 mai 2012 Habitués Posté(e) 4 mai 2012 salut imed hsini alors expliques nous comment s'est déroulé ton entretien! quelles sont les questions qui t'ont été poséés? Je voudrais savoir pourquoi ils ont emportés ton diplôme pour vérification à Montréal!! est ce le dernier diplôme ou tous les diplômes que t'as obtenu? Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2012 salut imed hsini alors expliques nous comment s'est déroulé ton entretien! quelles sont les questions qui t'ont été poséés? Je voudrais savoir pourquoi ils ont emportés ton diplôme pour vérification à Montréal!! est ce le dernier diplôme ou tous les diplômes que t'as obtenu? salut mon entrevue etait en couple ( avec ma femme) donc bientot je vais ecrire le recit de mon entrevue qui a duré presque 1 h.. concernant le diplome elle ma dit qu'ils vont le verifiés... Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 5 mai 2012 Habitués Posté(e) 5 mai 2012 ok . on attend donc ton récit de ton entrevue. Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2012 salut a tout le monde, voila le recit de mon entrevue http://www.forum.immigrer.com/topic/118015-le-recit-de-mon-entrevue-de-selection/ Citer
Messages recommandés