sabrinnna Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 bonjour tout le monde felecitation pour ceux qui ont leur brune ou crp j aimerai qu on m explique une chose sur le cyber client en cour moi jai passer ma visite medicale le 26 fevrier et mon statue et toujour votre demande de RP est recu le 08 09 quelqu un peut m expliquer mon cas Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 5 avril 2012 Habitués Posté(e) 5 avril 2012 bonjour tout le monde felecitation pour ceux qui ont leur brune ou crp j aimerai qu on m explique une chose sur le cyber client en cour moi jai passer ma visite medicale le 26 fevrier et mon statue et toujour votre demande de RP est recu le 08 09 quelqu un peut m expliquer mon cas il ne faut pas trop se fier au cyber client, il n'est pas toujours à ojur!!!ne t'inquiète pas!!! Citer
mamzelbulle91 Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Salut à tous !! CRP reçues aujourd'hui !!!! Aprés pile poil 18 mois de procédure (demande de CSQ déposé le 08/10/2010 ) Billets d'avion réservés pour le 02/08/2012....Montréal nous voilà !! Citer
Habitués oceane Posté(e) 5 avril 2012 Habitués Posté(e) 5 avril 2012 Quelqu'un a des nouvelles des brunes aujourd'hui jeudi 5 avril Bon grand week end a tous prenez soin de vous étant donné que vendredi et lundi sera fermé pour la plupart des ambassades pour les fêtes Pascal ca recommencera mardi.. jespere que la semaine prochaine portera fruits pour les brunes et les visas pour tout ceux qui attendent .Courage avril sera le mois de brunes et visa . Il faut beacoup courage et de patience et surtout une énorme dose de persévérance de notre part ........... nos sacrifices seront récompenser tres bientôt et on sera réuni avec ceux et celle que on aiment. Océane Citer
halimione Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 bonjour tout le monde je me joins a vous tous et specialement ceux qui attendent les IVM. c est vrai que ça ne fait que peu de temps mais l attente se fait sentir trop longue j aimerai bien connaitre si vraiment les delais ont ete reduits ou non et connaitre l experience des gens qui ont deja passe la VM et specialement en espagne merci a vous tous Citer
sabrinnna Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 merci alex et je te souhaite la reusite et un heureux depart Citer
Habitués skol Posté(e) 5 avril 2012 Habitués Posté(e) 5 avril 2012 slt a tous e-brune recu ce matin jai effectue ma vm mi fevrier bonne chance a tous wooowww! felicitations !!!!! Citer
mahugnon Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Bonsoir e-brune reçu today, apres plus de 2 ans de proccedure marqué par des hauts et des bas ,super content Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 felicitations a vous tous!!! moi j'ai passé la VM le 16 mars... je suis content pour vous!!:: Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 5 avril 2012 Habitués Posté(e) 5 avril 2012 Bonsoir e-brune reçu today, apres plus de 2 ans de proccedure marqué par des hauts et des bas ,super content Felicitations c super !! Citer
halimione Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Félicitations a tous ceux qui ont reçu la brune . esperant que notre tour sera pour bientot Citer
XY-Man Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 bonjour tous les févristes ; je me joins à vous afin de partager cette dernière ligne droite tropppp stressante ! IVM : 09/02/2012 VM : 10/02/2012 Citer
QUEBEQUISTE Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 XY-Man soit le bienvenu dans cette rubrique de ceux qui ont passés leur visite médicale en février. Tu viens de totalisé déjà deux mois depuis ta VM. Dis moi chez quel docteur as-tu passé ta VM? Citer
Habitués Massinissa1 Posté(e) 11 avril 2012 Habitués Posté(e) 11 avril 2012 bonjour tous les févristes ; je me joins à vous afin de partager cette dernière ligne droite tropppp stressante ! IVM : 09/02/2012 VM : 10/02/2012 +1 Citer
XY-Man Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 merciiiiiiiiii ! chez le Dr Morvan à Ille et vilaine ! Citer
QUEBEQUISTE Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 A tous les attendeux ayant passé leur visite médicale en février, juste vous informez que nos amis ayant passés leur VM en Mars commence déjà à avoir leur brune et CRP. Citer
Habitués Lafortune Posté(e) 11 avril 2012 Habitués Posté(e) 11 avril 2012 A tous les attendeux ayant passé leur visite médicale en février, juste vous informez que nos amis ayant passés leur VM en Mars commence déjà à avoir leur brune et CRP. Si seulement, on comprenait un peu comment fonctionne le traitament des dossiers au CIC. Désolée de m'incruster, je suis de mars et l'attente est difficile. Du coup, je vous lis pour garder courage. Merci pour le lien Zak87 Citer
Habitués zak87 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2012 Merci pour le lien Zak87 De rien . Citer
Messages recommandés