Aller au contenu

Inégnieur: quel plan bancaire


Zangdaarr

Messages recommandés

  • Habitués

Allo,

J'ai quitté en novembre mon plan Scotia "nouvel arrivant", et depuis, je paie des frais bancaires sur mes opérations.

Je pensais que ces frais étaient annulés si je ne tombais pas sous un solde de 1.000$, mais en réalité, ce sont les frais de base du compte qui sont annulés, et je viens encore de me faire facturer de 20$.

Aussi, je compte migrer mes comptes sur le plan ingénieur de la BN, pour 125$/an.

Avant de le faire, je souhaitais savoir s'il y avait un plan encore plus avantageux, à me connaissance il n'y a rien de mieux pour les ingés

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a ça aussi (il faudrait comparer pour voir lequel est le plus avantageux) :

https://www.laurentianbank.ca/fr/services_particuliers/mon_argent/quotidien_programme-elite-financiere.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

J'ai quitté en novembre mon plan Scotia "nouvel arrivant", et depuis, je paie des frais bancaires sur mes opérations.

Je pensais que ces frais étaient annulés si je ne tombais pas sous un solde de 1.000$, mais en réalité, ce sont les frais de base du compte qui sont annulés, et je viens encore de me faire facturer de 20$.

Aussi, je compte migrer mes comptes sur le plan ingénieur de la BN, pour 125$/an.

Avant de le faire, je souhaitais savoir s'il y avait un plan encore plus avantageux, à me connaissance il n'y a rien de mieux pour les ingés

merci !

C'est quoi le défaut de Scotia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<p>

&nbsp; C&#39;est quoi le défaut de Scotia?
</p>

<p>&nbsp;</p>

<p>La plupart des banques annulent tes frais lorsqu&#39;un certain solde est maintenu sur ton compte. Là ils n&#39;annulent que mes frais mensuels.</p>

<p>Ou alors les autres banques font pareil et ont joué sur les mots ... comme c&#39;est le cas sur le site de la Scotia.</p>

<p>&nbsp;</p>

<p>Leur forfait opérations illimité est à 11.95$, annulé si 3000$ sur le compte en permanence.</p>

<p>&nbsp;</p>

<p>Le forfait BN est à 125$/annuels et inclus de nombreux, nombreux avantages.</p>

<p>&nbsp;</p>

<h3 class="row2">

<span class="author vcard"><a class="url fn ___hover___member _hoversetup" href="&#46;&#46;/&#46;&#46;/user/36498-bencoudonc/" id="anonymous_element_2" title="">bencoudonc</a>: </span>Ça m&#39;a l&#39;air équivalent ... il faudrait que je regarde les détails</h3>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.banquelaurentienne.ca/fr/services_particuliers/mon_argent/quotidien_programme-elite-financiere.html

Programme Elite Financière de la Banque Laurentienne pour 12$/mois.

Celui de la BNC est a priori mieux pour le taux de la marge de crédit, les boni sur les placements garantis à la Laurentienne sont plus attractifs (+0,75% contre +0,25 à 0,50%). Les cartes de crédit sont sensiblement les mêmes.

A toi de voir selon tes besoins et tes projets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec ING (Canada) ou President choise (Canada "sauf Québec") c'est gratuit aucun frais

en passant dans le quartier de l'opéra à paris, j'ai trouvé une succursale ING DIRECT , alors que ce que je savais d'après ce forum que ING est une banque virtuelle! et si j'ouvre un compte ING en euros pourrai je faire le transfert de compte a compte sans frais vers le canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement