Bulltruck Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Bonjour à tous, Ayant reçu nos visas de résidents permanents fin Janvier nous prévoyons d'arriver au Nouveau Brunswick et j'aurai quelques questions techniques afin de préparer mon déménagement : Les diamètres des clés (outillage) sont ils identiques ? Les raccords gaz sont ils identiques sur place ? (je voudrai savoir si je peux prendre mon barbecue) Les raccords et les diamètres des tuyaux d'arrosages sont ils identiques ? Les lustres et autres luminaires européens sont ils compatibles avec le 110V ? (ainsi que les ampoules) Un très grand merci d'avance si vous avez un peu de temps à me consacrer ! Dominique Citer
Invité Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Ici tu retrouves les deux systèmes (impérial et métrique) pour l'outillage. SI tu emmènes des vélos, des meubles, emmènes tes outils. Pour le gaz ce ne sont pas les mêmes normes. Il est peut-être préférable que tu n'emmènes pas ton bbq ici car tu risques de te le faire saisir pour destructions aux douanes. Pour tes luminaires... à moins que tes lustres aient une valeur inestimable cela ne vaut pas le coup de les transporter et de risquer de te retrouver en porte à faux avec tes assurances parce que tu utilises quelque chose qui n'est pas aux normes. Modifié 27 février 2012 par La Linea Citer
Habitués green20770 Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 Tes luminaires ne seront pas compatibles. Pas de risque d'explosion, mais la lumiere sera affaiblie. Citer
Bulltruck Posté(e) 28 février 2012 Auteur Posté(e) 28 février 2012 Merci pour vos réponses, je pense effectivement que je ne vais pas prendre de risques vis à vis des normes Canadiennes et je m’équiperai une fois sur place. Citer
Messages recommandés