Habitués Jazzyle Posté(e) 24 février 2012 Habitués Posté(e) 24 février 2012 Bonjour à tous, Je me suis inscrit à un club qui s'appelle Club Med Gym et ce il y a un mois. Comme je pars au Québec dans un mois il faut que je ferme mon compte bancaire donc le club e pourra plus retirer chaque mois le montant mensuel de mon abonnement. L'assurance du club et le club lui même me demandent de payer la totalité de mon abonnement c'est à dire 770 euros ! Je voulais savoir qu'est ce que je risque si je ferme mon compte et je pars à l'étranger ? Quelqu'un a eu la même histoire avec le même club ou autre ? Merci Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 24 février 2012 Habitués Posté(e) 24 février 2012 En prouvant ton départ à l'étranger tu ne peux pas tout simplement cloturer ton abonnement? c'est comme ça pour les abonnements tél ou internet...ils pourraient suivre le mouvement tou de même Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 24 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2012 Tant que ce n'est pas une mutation l'abonnement ne peut être clôturé. Comme je change de société ce n'est pas considéré comme une mutation. Et comment ils peuvent suivre le mouvement ? Citer
Messages recommandés