Habitués maniram Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Salut les amis forumistes,Il faisait un bye que je ne me suis pas connecté au forum, me voici de retour.En résumé, je viens de recevoir mon A/R pour la DRP.Ce qui m'a fait sursauté est l'indication suivante:"Nous allons rentrer en contact avec vous dans les prochains 24 mois"est ce que cela signifie que je n'aurais pas de réponses avant cette péroide, ou d'après vous c'est une période banale maximale qu'ils ajoutent sur les formulaires de A/R pour que les demandeurs ne les emmerdent pas par des téléphones ou courrier.Help me please Citer
Habitués vian Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 C'est certainement une période max faisant acte de toute éventualité de retard. Le fait que tu résides au Burundi ne simplifie pas la vitesse d'étude de ton dossier et encore moins la rapidité du facteur.Un conseil, va voir les stat' des autres forumistes dans ton cas.CourageVianney Citer
Messages recommandés