Aller au contenu

AR federal reçu email mais pas par poste

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Tout le monde

Voila, j'ai reçu il y a plus de semaine mon AR féderal par email et j'ai même reçu un autre email m'invitant à payer les 490$ de frais de visa et tout cela que par email et pas de courrier à l'horizon. Est ce normal? quelqu'un a déjà eu la même experience?

Merci d'avance

Lucie :bye:

• Habitués
Posté(e)

desormais tu recevera tout par couriel eVM eBRUNE et meem si y a des renseignement ce sera par courieL

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Tout le monde

Voila, j'ai reçu il y a plus de semaine mon AR féderal par email et j'ai même reçu un autre email m'invitant à payer les 490$ de frais de visa et tout cela que par email et pas de courrier à l'horizon. Est ce normal? quelqu'un a déjà eu la même experience?

Merci d'avance

Lucie :bye:

As tu une référence de dossier ?

N° de demande ....

n°IUC ..........

Pour info , tu ne recevras pas de brune, en France celle-ci n'existe plus. Tu recevras une CRP à presenter une fois sur le sol Canadien.

Posté(e)

Oui j'ai bien recu le numero de dossier/IUC etc....

Posté(e)

surtout est ce que c normal?.

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

surtout est ce que c normal?.

Merci d'avance

Bonjour lucie82,

Quand tu as rempli le document IM0008 générique pour ta demande de RP, il était précisé, si ma mémoire est bonne, qu'en mettant une adresse de courriel tu acceptais de fait de recevoir toutes les infos par ce biais.

Cela me semble donc normal...

Modifié par THH
  • Habitués
Posté(e)

PAS D INFO PERSONEL ICI

Bonjour,

Je n'ai pas demandé d'info personnelle, c'était là un exemple voyons un peu de réflexion.

J'ai failli lui demander son n° de carte bleue mais, je n'ai pas osé...

PS: On évite les majuscules sur un forum, règle de courtoisie...

Au revoir .....

Oui j'ai bien recu le numero de dossier/IUC etc....

Bonjour Lucie, alors oui c'est bien ton ARF...........

Par ces temps-ci, la réception des AR ne veut plus rien dire, la preuve en est: Les dossiers de septembre reçoivent les IVM de Paris et les AR de Sydney le lendemain!!

Bonne conitnuation.

Posté(e)

Merci pour ses infos...

Je vais attendre encore une semaine, et puis je repond au second email qui demande le paiement des frais de visas (les 490$).

Bonne journée et merci encore une fois

Posté(e)

Merci pour ses infos...

Je vais attendre encore une semaine, et puis je repond au second email qui demande le paiement des frais de visas (les 490$).

Bonne journée et merci encore une fois

bonjour

pour moi après le dépôt du dossier visa tous les réponse je les aies reçu par mail "visite médical ,numero ...)

Posté(e)

Interressant!! quand vous dites "dossier de visa" vous voulez dire dossier féderal?

Parce que jusqu'à présent dans mon cas, après le dossier féderal fin aout 2011, j'ai recu il y a 3 semaine 2 emails, un AR avec mon numero de dossier et les consignes à suivre et un deuxieme le lendemain avec une demande de paiement de 490$ de frais de visas pour moi et mon mari.

Bonne journée

Posté(e)

slt pour le paiement de frais de dossier ,que faire si t'as perdu ta carte bleu ?ou si t'as changé de carte?merci