Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, me voici de retour sur le Forum après une interruption pour cause de déménagement .....

En effet arrivé le 10 février j' ai commencé rapidement à chercher du travail en région..... et finalement j' ai été embauché à Mont-Laurier, dans les Laurentides.

Seulement j' ai passé un mois à louer une chambre, le temps de voir si je faisait l' affaire à la job, puis recherche d' appart, puis installation des meubles et enfin installation du téléphone + internet OUFF.

Enfin c'est fait, pour l' instant ca roule au travail, j' interviens sur la plupart des photocopieurs entre Mont Tremblant et Maniwaki.

Je me sens à l' aise en région, sauf que j' ai un peu de mal à comprendre ce que disent les gens (avec le temps l' oreille s'adapte !!!).

Bref me voici dans un 3 1/2 au lieu d' un 2 1/2 à MTL, et qui plus est moins cher !!!!

Je commende à m' intégrer en partageant des activités avec mes collègues (dans 2 semaines sortie pêche en chalet privé ...)

Comme vous l' aurez compris je suis plutôt content. Arrivé ici et avoir trouvé un emploi en 2 mois ( j' ai commencé en Avril) ... c'est assez satisfaisant.

Maintenant j' ai quand même moins de temps à consacrer au forum mais c'est pour la bonne cause... Ne m' en voulez pas trop SVP si je suis un peu long à répondre car en dehors des Week Ends, je n' ai pas vraiment le temps de me connecter.

A+.

Fabrice.

Posté(e)

Salut Fabrice ! wink.gif

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, suis très contente que tout roule pour toi..

A bientôt

Anaïs smile.gif

• Habitués
Posté(e)

bon retour sur le forum et toute mes félicitation pour ce début tres prometteur rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est chouette comme début...je te souhaite bien du bonheur dans les Laurentides.

Reviens quand tu peux car je ne connais pas bien cette région et tous les tuyaux sont bon à prendre.

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Je suis bien contente pour toi !!! rolleyes.gif

De toute façon, les régions, c'est super !!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bravo à toi ! biggrin.gif

Ce genre de nouvelles donne du beaume au coeur, que du positif wink.gif