Aller au contenu

enfin...................il est parti...je m'en suis débarrasser


minifée

Messages recommandés

bonjour,

juste pour mettre a jour mon dossier...

j'ai marier et parrainer un marocain qui est ici depuis 3 ans + 4 mois

donc mon parrainage est terminé...

moi j'appele ça ''une sentence''

et enfin il est parti de chez moi (et non..sans difficulté... mais bon)

j'ai eu 3 ans d'enfer de misère et j'en passe...

maintenant qu'il est parti je me sent revivre...respirer

juste pour dire a celle ou ceux qui ont des doutes avant qu'il soit ici

PRENEZ GARDE C'EST LONG 3 ANS DE MALHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée a tous........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:crying:

désolé pour toi...

mais est-ce que tu avais des doutes avant son arrivé ou pas du tout?

courage pour la suite! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les canadiens sont pas beaux pour vous laisser séduire par ce genre de profiteurs ? :unsure2:

Ce qui est malheureux c'est que n'est la première histoire de la sorte, et certainement pas la dernière non plus :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en connais une aussi qui s'est fait avoir..... c'était il y a qq années..... il était TELLEMENT fin.... mais il'a complètement arnaqué! Elle ne s'en est rendue compte que lorsque son dossier était passé.. c'est de l'arnaque et je suis sûre que c'est illégal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est surtout qu'ils sont très bon comédiens.. ils arrivent à berner les femmes et même les agents de l'immigration ( car la majorité, ils doivent faire une entrevue..).. alors que les agents sont neutre et pas affectés par des sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a automn..

oui j'ai eu quelques doutes....

quelque crise de sa part soit sur le net ou les fois que je suis allée dans son pays...

mais il mettait ça sur le dos du stress de l'attente

toujours des excuses pour justifier ses colères

..

et apres son arrivée

c'était long avant qu'il trouve un emploi...stress

permis de conduite autre stress..

l'ennuie de sa famille...stress.

toutes les raisons était bonnes ...

pour justifier encore ses colère

et apres il a trouver un job''pas assez payant''

autre stress...

mais bon

j'ai gaspiller presque 5 ans de ma vie pour en arriver la

je suis pas la premiere ni la derniere a qui sa arrive...

je sais qu'il y en a que ça fonctionne

mais bon faudrais chercher le poucentage de ceux que ça marche versus ceux que ça pas marcher

je serais bien curieuse de voir la différence

je vous tiendrai au courant des développement

car il rest le divorce,,,,etc,,,,etc,,,

merci a ceux qui prenne le temps de me lire

minifée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour repondre a automn..

oui j'ai eu quelques doutes....

quelque crise de sa part soit sur le net ou les fois que je suis allée dans son pays...

mais il mettait ça sur le dos du stress de l'attente

toujours des excuses pour justifier ses colères

..

et apres son arrivée

c'était long avant qu'il trouve un emploi...stress

permis de conduite autre stress..

l'ennuie de sa famille...stress.

toutes les raisons était bonnes ...

pour justifier encore ses colère

et apres il a trouver un job''pas assez payant''

autre stress...

mais bon

j'ai gaspiller presque 5 ans de ma vie pour en arriver la

je suis pas la premiere ni la derniere a qui sa arrive...

je sais qu'il y en a que ça fonctionne

mais bon faudrais chercher le poucentage de ceux que ça marche versus ceux que ça pas marcher

je serais bien curieuse de voir la différence

je vous tiendrai au courant des développement

car il rest le divorce,,,,etc,,,,etc,,,

merci a ceux qui prenne le temps de me lire

minifée

merci pour la réponse

ça ressemble vraiment à la même histoire qu'on a entendu il y a pas longtemps sur le forum..

bravo de t'être sortie de là, mieux vaut tard que jamais..

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerai bien donner une petite remarque sur les relations commencées sur le net, puis amour, puis rencontre et pleins de projets. Je vais donner mon avis personnel et s'il vous plait sachez d'avance que les histoires sont différentes comme les gens sont différents. Je crois grosso modo qu'un célibataire endurcis (comme on dit) ce n'est pas toujours facile de le mettre en couple. Car, quand on a pris nos petites habitudes c'est dur de faire des concessions par la suite. Cela ne vient pas dès le départ mais après les premiers jours et la lune ou les journées ou les moments "de miel" comme on dit./

Il ne faut jamais également idéaliser trop nos attentes de l'autre comme si toute notre vie et nos problèmes se résoudront comme (le sauveur ou le prince charmant ou "princesse charmante???" LOOL. On ne peut pas juger vraiment de notre compatibilité à travers une relation construite à distance : Il faut vivre ensemble pour le savoir et ce n'est pas 15 jours ou un mois de vacances qui le feront (comme je disais les premiers jours sont euphoriques).

CE que je viens de dire en haut sont applicable au sein même d'un seul pays, alors que dire quand notre moitié vienne d'un horizon différent ?

Je ne dis pas que ce n'est pas possible, car nous avons des preuves ici que beaucoup de couples ont réussi, mais il faut juste se dire que quand sa ne marche pour certains : il faut pas directement jeter les causes de l'échec sur l'autre. Faudra savoir que l'immigration en elle même est une très grande source de stress pour tout le monde : Les multiples questions de tous genre qu'on pose ici sont la preuve. Après c'est vrai y'a des gens qui résistent ou tolèrent mieux le stress que d'autres.

Je ne peut pas citer toutes les raisons qui peuvent influencer sur un nouveau couple basé beaucoup sur une relation à distance. Il faudra des pages et des pages et surtout que chacun y donne ses idées. (sans occulter celle à but d'immigration illégale).

Pour un peu positiver et être optimiste : je pense qu'il est vraiment souhaitable de ne pas trop idéaliser la relation pour que ça marche et qu'un nouvel environnement peut complètement désorienter notre chéri(e) et le rendre méconnaissable.

Je laisse le débat ouvert aux autres pour apporter leur pierre à l'édifice comme on dit. Mais on reste toujours un peu subjectifs car influencés par nos jugements personnels et nos expériences bonne ou mauvaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai bien faite de men debarrasser avant quil arrive ici mon marocain jai ete chanceuse car je crois que jaurais subi le meme malheure que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tellement d'accord avec laali

il y a des couples mixte qui marche et d'autre que Non il y a des gens bien et aussi des arnaqeurs parfois difficile a sans apecevoir au debut mais je crois aussi que l'ideal, meme si je sais que ce n'est pas possible pour tout le monde mais de prendre le temps de vivre ensemble avant de faire tout demarches comme ça il y a moin d'erreur possible car la comedie se joue mais pas des mois de temps a vivre 24hsur 24h tu decouvre vite le vrai visage après quelque temps car 15 jours c'est passé vite et ce n'est malheureusement pas assez pour decerné une personne a 100%

si je peux conseillé moi c'est ce que j'ai faite je suis parti vivre avec mon mari en tunisie pour etre bien sur de ce que je fesait nous avons habité ensemble tout les 2 seul bien sur pour mettre le plus de chance de notre coté et jai trouver un travail labas pour mieux connaitre les coutumes et la mentalité a long terme mais je sais que c'est parfois difficile a realisé pour certaine personne mais pour ceux qui ont la chance de le faire faite le car 3 ans a etre responsable de quelqu'un ou ca ne fonctionne vraiment pas ce n'est pas un cadeaux il faut essayer le plus possible de vous evité des problemes complexe comme celui la

Mily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les mariages d'amour au bout de 6 ou 12 mois j'ai un peu de mal a y croire...

Tant mieux si cela fonctionne, c'est tout le mal que je vous souhaite guys :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement