Aller au contenu

Passer la visite médicale


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous,

Ce fil a pris une tournure surréaliste !!

On parle d'attendre 1,2,3 ...5 ans entre CSQ et visa.

Moi (nous) on va pas attendre la saint glinglin pour passer nos étapes.

On a décidé de bouger alors on y va !

Reception IVM -> rdv chez le toubib

Réception 'brune' -> départ !

Faut arrêter de niaiser non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui voila ça doit dépendre du bureau,moi c'est au bureau de paris et toi?

Ben moi aussi...

Alors je cite pour eviter la confusion. :sleep:

"Vous devez faire l'examen medical dans les 90 jours suivant la date d'envoi des instructions par notre bureau. S'il n'y a pas de complications, nous devrions obtenir le resultat medical definitif dans un delai de 1 mois".

C'est ecrit sur le formulaire d'accuse de reception "CRD Quebec prioritaireF (08/10)". Il y avait peut etre autre chose sur le formulaire des IVM, mais il est reste chez le medecin... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi (nous) on va pas attendre la saint glinglin pour passer nos étapes.

Je ne sais pas si tu t'en es rendu compte, mais malheureusement tout le monde n'est pas loge a la meme enseigne et personne ne decide de la date de reception des AR, CSQ, IVM, etc... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui voila ça doit dépendre du bureau,moi c'est au bureau de paris et toi?

Ben moi aussi...

Alors je cite pour eviter la confusion. :sleep:

"Vous devez faire l'examen medical dans les 90 jours suivant la date d'envoi des instructions par notre bureau. S'il n'y a pas de complications, nous devrions obtenir le resultat medical definitif dans un delai de 1 mois".

C'est ecrit sur le formulaire d'accuse de reception "CRD Quebec prioritaireF (08/10)". Il y avait peut etre autre chose sur le formulaire des IVM, mais il est reste chez le medecin... :tongue:

Sur mes IVMs :

"Vous devez prendre vos dispositions pour passer immédiatement l'examen médical requis. Le fait de ne pas passer cet examen dans les 30 jours suivant la date du présent avis peut retarder le traitement de votre demande."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:fool: excusez-moi le CSQ est valable 3 ans :vava:

Bonsoir,

Le CSQ est valable pour 3 ans mais le titulaire a 1 an apres la date d'emmission pour deposer son dossier federal sinon il devient caduc.

Corrigez-moi si je trompe...

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi (nous) on va pas attendre la saint glinglin pour passer nos étapes.

Je ne sais pas si tu t'en es rendu compte, mais malheureusement tout le monde n'est pas loge a la meme enseigne et personne ne decide de la date de reception des AR, CSQ, IVM, etc... :wink:

Tout à fait.

C'est bien pour ça que des qu'on recevra les infos/instructions on passera à l'acte sans se soucier de savoir si on a 90 jours ou trois ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement