Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 bonjour a tous,qui a deja voyagé sur flyzoom? quelles sont vos impressionsmerci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Alors je peux me tromper mais il me semblait que les vols pour le canada ne commencaient qu'en juin, donc si c'est le cas tu peux pas avoir de retour d'expérience pour le moment. Mais je crois que quelques personnes ont réservé pour cet été!!! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Salut la gang!Il parait que les vols au départ de Paris sont annulés!!!Un petit conseil renseigne toi directement par téléphone avec eux!Tu trouveras leur numero sur leur site.Alex le farceur!!! Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Flyzoom a commencé css vols du Canada vers les destinations soleil habituelles des canadiens(mexique, Floride, Cuba je crois...) à l'automne 2003.Ils démarrent leurs vols pour Paris (et Londres je crois) en juin. Donc tu ne peux effectivement pas avoir de retour d'expérience de vols vers l'Europe pour l'instant.Moi j'ai fait une réservation pour Paris fin juillet... je vous en dirais plus alors...En tous cas ils cassent tous les prix actuellement (pour se lancer dans les destinations Europe je suppose...) Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Vous avez vu les prix pratiqués ! si cette compagnie se révèle être à la hauteur de ces tarifs ils vont se faire vite fait une clientèle En tout cas merci pour le tuyau et espèront que ceux qui vont utiliser leurs services en seront satisfait ....A suivre... Citer
Messages recommandés