Habitués ericboig Posté(e) 15 février 2012 Habitués Posté(e) 15 février 2012 Bonsoir , je voudrais s'avoir es que la maladie rumathise rhumatoïde et elle éliminatoire a la VM merci de vos repense Eric ^^ Citer
Habitués ericboig Posté(e) 15 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2012 ???personne Citer
Invité Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Nous ne sommes pas en mesure de déterminer si ton cas va être considéré comme un fardeau pour la société. Pour la plus part nous ne sommes pas médecin. Nous ne savons pas si tu as besoin de beaucoup de médicaments, de traitements, si leur coût est élevé ici au Québec. Citer
Habitués ericboig Posté(e) 16 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2012 Bonjour ce n'est pas pour moi oui il y a des médicament 1 piques par semaine juste . je voulait juste s'avoir si il y a des cas comme sa qui on étais accepter ou refuser. Citer
Habitués ericboig Posté(e) 18 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2012 personnes d'autre ,,???? Citer
Messages recommandés