Aller au contenu

les vestes Husky vous connaissez ?


cam&leon

Messages recommandés

  • Habitués

Salut la gang !

Bon ... avant de me faire arnaquer je préfère vous demander...

On me propose une parka Husky à 300 euros, ça vaut le coup ? C une bonne marque ? Vais je passer un bon hiver avec ça ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais pas la marque dont tu parles !!

Par contre, je peux te dire que pour le même prix tu auras un beau Kanuk, et crois-moi, ça, c'est vraiment bien et chaud !!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 €!!

Ca doit être une criss de bonne veste à ce prix-là !!!! Pour le prix, moi, je m'en achèterai 3 différentes, tout aussi chaudes wink.gif

Tu penses pas que tu vas plus payer la marque que la "chaleur" ????

Moi, j'hésiterais ... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais pas cette marque... mais cela me semble un peu cher !!! blink.gif

A mon avis, tu devrait acheter une bonne parka Lafuma chez GoSport (par exemple wink.gif ) !!! Mon chum a passé l'hiver avec la sienne payée 130? rolleyes.gif

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, les notres "descendent" jusqu'à -40° wink.gif ... C'est important de le verifier avant l'achat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le même prix, tu peux avoir des vestes chez Kanuck (à partir de 300$)... elles sont faites au Québec et la plupart supportent le -20°C (largement suffisant si tu l'utilises à Montréal et que tu ne travailles pas dehors). Pour un peu plus cher (400/500$) Kanuck propose des vestes supportant le -40°C à l'aise.

Il y a aussi Columbia, qui fait de très bonnes vestes pour l'hiver, moins cher que Kanuck. Marque très populaire ici.

En général, la confection des vêtements achetés ici sont plus adaptés au climat et en plus, à qualité égale, sont moins chers qu'en Europe (en général).

Même chose pour les chaussures... Ne pas acheter d'après-ski "à l'européenne", ils ne sont pas du tout adaptés pour les trottoirs verglacés.

À plus ! wink.gif

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cam&leon.............d'abord je dois te dire, pour ceux qui ne le savent pas encore: je déteste l'hiver et je suis frileux. biggrin.gif Ceci étant dit, en 2001, j'ai acheté dans une grande surface de Bretagne, un manteau(80 francs à l'époque)) que je porte tout l'hiver ici(avec un chandail de laine dessous). Lors de grands froids ou de tempête, je me suis acheté un Kanuk, environ $300.

Bien sur, l'endurance au froid dépend de chacun, mais je crois, comme beaucoup l'ont dit, que 300 euros pour un manteau, c'est beaucoup. À ce prix-là, ici, tu pourrais presque te vêtir entièrement pour l'hiver. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement