Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 Bonjour,Eh bien, parfois une p'tite pression ne fait pas de tord.Volte-face du gouvernement Charest: après que le budget Séguin eut haché menu en avril les programmes de francisation des immigrants et suscité un tollé, voilà maintenant que le ministère de l'Immigration redonne une allocation hebdomadaire de 115 $ aux travailleurs venus de l'étranger qui suivent des cours de français à temps complet.source : http://www.cyberpresse.ca/actualites/artic...04,686541.shtmlLaurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 bon ben je vais reprendre les cours de francais moé, ça peut pas me faire de mal vu le nombre de fautes que je fais Citer
Habitués jimmy Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 Yesssss....euh j'veux dire Ouiiiiiiiiiii! jimmy Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 et des cours d'anglais subventionne pour favoriser notre entree dans le monde du travail, ca existe au quebec ? ou il faut aller en ontario ? Parce qu'on peut dire ce que l'on veut, meme si on est au Quebec, ne pas parler anglais c'est souvent plus penalisant que ne pas parler francais... syweb Citer
Habitués dalise Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 Malheureusement il faudra aller en Ontario.On en avait déjà parlé il y a un moment.C'est là : Cours d'anglais Citer
Messages recommandés