Habitués Diablesse Posté(e) 8 février 2012 Habitués Posté(e) 8 février 2012 Bonjour Ma question est de savoir si d'apres vous, l'immigration commence t-il les vérifications judiciaire des qu'ils nous envoient les instructions médicaux ou ils attendent d'avoir recu les resultats médicaux du médecin avant de commencer les vérifications judiciaires? Merci p.s Je demande car dans notre cas, l'immigration avait envoyé les instructions medicals en octobre 2011 et a cause de probleme de receptions et tout, nous avons recus ces resultat seulement a la mi decembre 2011...alors d'apres vous, l,enquete judiciaire etais commencé quand meme, malgré ce retard des IVM? Citer
Habitués ChrisDC Posté(e) 8 février 2012 Habitués Posté(e) 8 février 2012 SI tu as toujours l'AR postal qui est envoye avec les IVM il est ecrit : "Dans la majorite des cas, nous obtenons le resultat de l'enquete sur les antecedents dans un delai de 1 a 3 mois suivant l'envoi des instructions medicales. Cependant, ce delai peut etre plus long, selon les pays ou vous avez vecu et les verifications requises." J'en deduis qu'ils se mettent a travailler sur les antecedents en meme temps qu'ils envoient les IVM. A mon avis... Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 8 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2012 merci Chris...Je voit que tu reside au USA, mon copain aussi! Pa contre il est d'origine marocain... Es ce que tu peu voir que tes resulat medicaux ont ete recu sur le site? car moi j,ai trouver cela hier et il a passer son medical le 16 janvier 2012... Je posais la question car etant donné que mon copain es du maroc, jai peur que le delai soit trop long pour le judiciaire alors cela me rasurerais de savoir quils ont commencer a travailler sur cela en octobre plutot que a la reception du medical Citer
Messages recommandés