Scapin41 Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Bonjour à tous, Je viens donc me présenter à vous. Je m'appelle Grégory et suis âgé de 28 ans. Je suis d'origine française et réside dans en France depuis toujours. Je suis médiateur social. En gros, je m'occupe d'accompagner des jeunes en difficulté, pour faciliter leur insertion sociale. J'ai eu la chance de beaucoup voyager étant plus jeune. Ces voyages m'ont permis de découvrir beaucoup de pays et notamment le Canada et particulièrement le Québec. Depuis ces séjours dans la Belle Province, l’envie de revenir est présente. J’ai donc décidé de me lancer, et d’aller au fond des choses. Je me tourne vers vous aujourd'hui car, comme pour la plupart de ceux qui sont partis je suppose, j'ai des centaines de question qui se bousculent. J'aurais sans doute besoin de vos lumières. Meric d'avance Greg Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 2 février 2012 Habitués Posté(e) 2 février 2012 Si on peut t'aider dans tes questionnement, n'hésites pas à demander Citer
Messages recommandés