Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Bravo Shaslim, bien des choses a ton épouse et a toi.

J'ai une question

Vaut'il mieux que mon épouse ai les CSQ que le MICC m'a envoyé? Je rappelle qu'ils m'ont envoyé 2 exemplaire pour chaque membre de la famille: 1 exemplaire pour la personne et un deuxième destiné au BVC.

Faut'il envoyer les 2 exemplaires a mon épouse? Peut elle entrer au Canada sans l'exemplaire du CSQ qui lui est destiné?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis juste vous informer que ma femme a eu le visa. DIEU nous soutienne tous...

Félicitation shaslim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis juste vous informer que ma femme a eu le visa. DIEU nous soutienne tous...

Felicitaion eat Bonnie chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Shaslim, bien des choses a ton épouse et a toi.

J'ai une question

Vaut'il mieux que mon épouse ai les CSQ que le MICC m'a envoyé? Je rappelle qu'ils m'ont envoyé 2 exemplaire pour chaque membre de la famille: 1 exemplaire pour la personne et un deuxième destiné au BVC.

Faut'il envoyer les 2 exemplaires a mon épouse? Peut elle entrer au Canada sans l'exemplaire du CSQ qui lui est destiné?

Merci.

Ton épouse devra présenter une copie des CSQ à l'agent du poste frontalier à l'aéroport, tu gardes les originaux ici au Canada

car, ton épouse en aura besoin pour faire la carte de la RAMQ et du NAS dès son arrivée au pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Les nouveaux délais trimestriels viennent de sortir. Dakar est encore à 23 mois.

c'est toujours absurde en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui en effet, il faut encore se dire: «Ça va baisser la prochaine fois».

penses tu que je peux esperer la brune sous peu avec les stats ci-dessous ? :

- depot miss : 17 mars 2012

-acceptation : 29 mai 2012.

-csq : juillet 2012

je suis deja epuise d'attendre cet affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Les nouveaux délais trimestriels viennent de sortir. Dakar est encore à 23 mois.

quelles différent y a t il entre nous (dépôt Dakar 23 mois ) et le Ghana 13 mois ??????

le nombres de dossiers ? ou le nombres d'agents qui traite les dossiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Les nouveaux délais trimestriels viennent de sortir. Dakar est encore à 23 mois.

quelles différent y a t il entre nous (dépôt Dakar 23 mois ) et le Ghana 13 mois ??????

le nombres de dossiers ? ou le nombres d'agents qui traite les dossiers ?

aucune idee. seul dakar et/ou immigration detiennent le secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Toad: Je ne saurais quoi dire. Mais quand on regarde Shaslim2005... ca a prit 18 mois. Dans le cas de yanor, je crois, il est de février 2012.. donc 15-16 mois. Il faut espérer mieux la prochaine fois. Ce qui me frappe dans les nouveaux délais, c'est que dans les autres BVC, ça baisse, mais pas à Dakar.

@Likalika: La différence entre le bureau d'Accra et de Dakar est la suivante: À Accra, il n'y a pas eu de guerre qui a forcé le transfert des dossiers vers Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité quebecsénégal
Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au 07/11/2013 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

cooll je vs souhaite la meme bonne nouvel!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore 23 mois!

Comment expliquer que les délais de Dakar ne baissent pas? Alors qu'ils ont libéré les dossiers de 2011 qui traînaient? Qui y voit une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, je crois que plusieurs dossiers ont été traités le mois dernier, en avril, donc second trimestre. En février, mars, plusieurs ont été contactés car le dossier était en traitement, mais peu on eu des visas il me semble. Prenons le cas de djipi par exemple, il a attendu très longtemps après le début du traitement de son dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité quebecsénégal

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au 07/11/2013 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

cooll je vs souhaite la meme bonne nouvel!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Toad: Je ne saurais quoi dire. Mais quand on regarde Shaslim2005... ca a prit 18 mois. Dans le cas de yanor, je crois, il est de février 2012.. donc 15-16 mois. Il faut espérer mieux la prochaine fois. Ce qui me frappe dans les nouveaux délais, c'est que dans les autres BVC, ça baisse, mais pas à Dakar.

@Likalika: La différence entre le bureau d'Accra et de Dakar est la suivante: À Accra, il n'y a pas eu de guerre qui a forcé le transfert des dossiers vers Dakar.

pour yanor c'est 15 a 16 mois a partir de l'acceptation ou du depot initial a mississauga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Les nouveaux délais trimestriels viennent de sortir. Dakar est encore à 23 mois.

Hummm...Pourtant plusieurs visa ont été reçus envers des demandes déposées en 2012... Les délais de 23 mois...

Je crois sincèrement que les délais se feront plus rapidement que mentionné sur le site...Possiblement qu'ils se gardent une marge de manoeuvre...Du moins, je vous le souhaite de tout mon coeur!

Garde espoir enattendantmadouce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, je crois que plusieurs dossiers ont été traités le mois dernier, en avril, donc second trimestre. En février, mars, plusieurs ont été contactés car le dossier était en traitement, mais peu on eu des visas il me semble. Prenons le cas de djipi par exemple, il a attendu très longtemps après le début du traitement de son dossier.

En effet, c'est très logique comme explication.

Espérons que comme tu essaies de le montrer (Shaslim: 18mois, Yanor: 16-15 mois,...), la tendance sera baissière et que tous ceux qui attendent feront au moins aussi mieux que Yanor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On verra bien après le deuxième trimestre, mais le problème avec dakar, c'est que la baisse des délais est a long terme car l'étude des dossiers est plus lente que Paris par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement