Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous un petit mot pour vous dire que ma femme a obtenue le visa hiaouuuuuuuu!!!! courage et bonne chance a tous

Je crois que tu remportes le record du parrainage express du BVC de Dakar. Félicitations et bonne arrivée à ton épouse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, mais cette personne a dit qu'elle avait utilisé un chemin différent et elle refuse de dire lequel. Ça laisse place à plusieurs interprétations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais cette personne a dit qu'elle avait utilisé un chemin différent et elle refuse de dire lequel. Ça laisse place à plusieurs interprétations.

Eh oui ... Soit il se fou de la gueule du monde, soit la lenteur de Dakar lui procure quelques hallucinations. Même un dossier de visa visiteur ne va pas aussi vite. En tout cas, si tel est son cas, on ne peut que lui souhaiter bon regroupement familial, bien que son apport pour comprendre le fonctionnement de dakar reste en suspend...

Courage à tous... Le bout du tunnel est proche.

"Nulle ne peut cacher la lumière du soleil !!!"

Modifié par Pony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité quebecsénégal

Oui, mais cette personne a dit qu'elle avait utilisé un chemin différent et elle refuse de dire lequel. Ça laisse place à plusieurs interprétations

XXXXXX

Message de la modération

Ce genre de message d'insultes n'est pas toléré ici, lisez la charte pour vous en convaincre si besoin.

La modération

Modifié par Armorik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité quebecsénégal

Bonjour a tous un petit mot pour vous dire que ma femme a obtenue le visa hiaouuuuuuuu!!!! courage et bonne chance a tous

Je crois que tu remportes le record du parrainage express du BVC de Dakar. Félicitations et bonne arrivée à ton épouse!

Merci beaucoup cest gentil de ta part!! oui arrivé express lolllll

Modifié par quebecsénégal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité quebecsénégal

Oui, mais cette personne a dit qu'elle avait utilisé un chemin différent et elle refuse de dire lequel. Ça laisse place à plusieurs interprétations.

Eh oui ... Soit il se fou de la gueule du monde, soit la lenteur de Dakar lui procure quelques hallucinations. Même un dossier de visa visiteur ne va pas aussi vite. En tout cas, si tel est son cas, on ne peut que lui souhaiter bon regroupement familial, bien que son apport pour comprendre le fonctionnement de dakar reste en suspend...

Courage à tous... Le bout du tunnel est proche.

"Nulle ne peut cacher la lumière du soleil !!!"

Je suis tres sérieux frère!! si je suis resté silencieux cest que j ai eu un problème perso sur le site on peux discuté en privé y a pas de souci bro merci pour les souhait cest cool de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel manque de respect de crier après les gens. Comme je l'ai déjà indiqué, chaque cas est unique, mais QuebecSenegal, votre commentaire que vous aviez laissé sur le forum laisse sujet à interprétation. Plusieurs personnes se demandent ce que vous vouliez dire par un chemin différent. Certaines personnes pourrait croire que vous avez passé devant à cause du chemin différent.

J'espère que vous n'aurez pas cette attitude avec votre épouse de me crier après et m'insulter. C'est très déplorable et je suis très déçu de votre attitude. Votre manière de me répondre m'incite plutôt à me questionner sur vos intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, mais cette personne a dit qu'elle avait utilisé un chemin différent et elle refuse de dire lequel. Ça laisse place à plusieurs interprétations

salut, felicitation.

quel est ton chemin ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oui, Il y a malheureusement des quotas. C'est normal. Il faut contrôler le flux migratoire.

peux-tu partager tes sources avec nous svp?

Je ne vois pas trop ce qu'il y'a de normal à faire attendre inutilement pendant quelques mois des familles(conjoints et enfants) à qui on accordera de toute facon le visa. Ca relève de l'absurde en tout cas c'est au moins un effet pervers d'un système un peu trop mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QuebecSenegal, je déplore ton attaque contre contre enattendantmadouce. Il n'est pas le seul a vouloir comprendre comment tu as fait pour que ton dossier soit si rapide surtout que tu as bien mentionné que tu y es aller par un autre moyen. Tu aurais répondu a cette question et le débat serait déjà clos, mais tu entretiens un flou sous le prétexte que tu as problème sur le forum...quel problème, qu'on t'ait demandé la méthode que tu as utilisée? Figure toi toi même que tu n'hésite pas a venir poser des questions sur le forum quand tu a besoin d'aide, alors pourquoi refuse-tu de partager ton expérience sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter? bien sur si c'est un moyen légal (ce sur lequel il y a un doute que seul toi peut dissiper). Bref c'est trop facile de venir profiter du forum quand on en besoin et d'attaquer quand on doit juste contribuer. Le forum est un moyen d'échange d'informations et de partage d'expérience sur l'immigration. Tu pouvais garder ton info pour toi seul et personne n'aurait couru derrière toi pour des explications.

Félicitations tout de même et que le bonheur vous accompagne.

Modifié par wilco872
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QuebecSenegal, je déplore ton attaque contre contre enattendantmadouce. Il n'est pas le seul a vouloir comprendre comment tu as fait pour que ton dossier soit si rapide surtout que tu as bien mentionné que tu y es aller par un autre moyen. Tu aurais répondu a cette question et le débat serait déjà clos, mais tu entretiens un flou sous le prétexte que tu as problème

sur le site...quel problème, qu'on t'ait demandé la méthode que tu as utilisée? Figure toi toi même que tu n'hésite pas a venir poser des questions sur le forum quand tu a besoin d'aide, alors pourquoi refuse-tu de partager ton expérience sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter? bien sur si c'est un moyen légal (ce sur lequel il y a un doute que seul toi peut dissiper). Bref c'est trop facile de venir profiter du forum quand on en besoin et d'attaquer quand on doit juste contribuer. Le forum est un moyen d'échange d'informations et de partage

d'expérience sur l'immigration. Tu pouvais garder ton info pour toi seul et personne n'aurait couru derrière toi pour des explications.

Félicitations tout de même et que le bonheur vous accompagne.

moi non plus j'ai pas compris pourquoi il a tenu de telles propos a l'endroit de enattendantmadouce. le moderateur devrait quand meme reagir a de telles insultes gratuites. du calme les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je constate avec satisfaction que le modérateur a enlevé le message de QuébecSénégal dans lequel il m'attaquait sans raison. Merci à tous pour vos messages privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça arrive parfois que quelqu'un déverse son fiel sur nous sans rien n'y comprendre, j'ai déjà vu pire...Peu importe enattendantmadouce, on passe l'éponge et la vie continue!!

Le meilleur est à venir!

Je constate avec satisfaction que le modérateur a enlevé le message de QuébecSénégal dans lequel il m'attaquait sans raison. Merci à tous pour vos messages privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enattendantmadouce

Peace!

Pour revenir au débat, d'où tiens-tu qu'il existe des quotas? Je voudrais en avoir le coeur net. Je suis du 31 décembre 2012 donc s'il ya des quotas, je serai forcément impacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enattendantmadouce

Peace!

Pour revenir au débat, d'où tiens-tu qu'il existe des quotas? Je voudrais en avoir le coeur net. Je suis du 31 décembre 2012 donc s'il ya des quotas, je serai forcément impacte.

Et il faut suivre les nouvelles sur RDI pour les statistiques

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2013/05/08/002-immigration-statistique-canada-quebec-minorites-visibles.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enattendantmadouce

Peace!

Pour revenir au débat, d'où tiens-tu qu'il existe des quotas? Je voudrais en avoir le coeur net. Je suis du 31 décembre 2012 donc s'il ya des quotas, je serai forcément impacte.

Et il faut suivre les nouvelles sur RDI pour les statistiques

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2013/05/08/002-immigration-statistique-canada-quebec-minorites-visibles.shtml

Merci la gamine et bahon pour ces articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Juste une question, peut-être bête mais je voulais savoir: Sur la fiche de renseignement que Dakar envoie et qu'il faut remplir, on demande les renseignements sur le demandeur principal , époux/épouse et enfants. Dans la case époux/épouse, j'aimerais savoir si mon épouse doit remplir les informations me concernant ou laisser simplement cette case vide, car j'ai l'impression que c'est pour ceux qui sont inclus dans sa demande, or elle est seule et sans enfants. donc je me demande si ca s'aplique à son cas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Juste une question, peut-être bête mais je voulais savoir: Sur la fiche de renseignement que Dakar envoie et qu'il faut remplir, on demande les renseignements sur le demandeur principal , époux/épouse et enfants. Dans la case époux/épouse, j'aimerais savoir si mon épouse doit remplir les informations me concernant ou laisser simplement cette case vide, car j'ai l'impression que c'est pour ceux qui sont inclus dans sa demande, or elle est seule et sans enfants. donc je me demande si ca s'aplique à son cas.

Merci.

il faut y mettre tes infos. je ne vois pas de problemes.

dis moi yanor, as tu deja communique avec Dakar ou le depute pour avoir le statut de ta demande par le passe ? si oui combien de fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement