Habitués nake Posté(e) 28 mai 2018 Habitués Posté(e) 28 mai 2018 il y a 6 minutes, ssassatou a dit : envoi dde 15 oct 2017 et recu par cic 17 oct 2017. ar le 28 nov 2017 dde liée le 29 nov et televersement casier et annex A le 1 dec. ivm le 8 dec et vm le 15 dec favorable le 19 dec trf a dakar le 21 dec debut traitement au bvc de dakar le 12 janvier brune le 26 mars envoi passport le 29 mars resu le 3 avril via dhl demande approuve le 25 mai en attente mail retrait passport. Tes délais sont très courts. Félicitations encore et bons preparatifs pour la suite Citer
Custa Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 il y a 31 minutes, ssassatou a dit : ok daccord merci. moi ma demande a été approuvé le 25 mai vendredi. Bonjour ssassatou ton passeport a fait combien de semaine ?stp Citer
Custa Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 à l’instant, Custa a dit : Bonjour ssassatou ton passeport a fait combien de semaine ?stp il y a 1 minute, Custa a dit : Bonjour ssassatou ton passeport a fait combien de semaine ?stp OK j ai vu tes stat c est normal pour moi le 16avril une semaine de plus, mes félicitation Citer
ssassatou Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 il y a 2 minutes, Custa a dit : Bonjour ssassatou ton passeport a fait combien de semaine ?stp 8 semaines Citer
Custa Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 à l’instant, ssassatou a dit : 8 semaines OK merci bonne continuité a toi Citer
ssassatou Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 il y a 1 minute, Custa a dit : OK j ai vu tes stat c est normal pour moi le 16avril une semaine de plus, mes félicitation merciiii!!!! patience sa va venir!!!! Citer
Custa Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 il y a 1 minute, ssassatou a dit : merciiii!!!! patience sa va venir!!!! Merci ma soeur chérie. Custa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 29 mai 2018 Habitués Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 23 heures, nake a dit : Tes délais sont très courts. Félicitations encore et bons preparatifs pour la suite Effectivement. Trop courts pour être TQQ! Citer
Habitués Jay first Posté(e) 29 mai 2018 Habitués Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 23 heures, ssassatou a dit : merciiii!!!! patience sa va venir!!!! Félicitations @ssassatou! Il s'agit d'un parrainage? Citer
ssassatou Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 1 minute, Jay first a dit : Félicitations @ssassatou! Il s'agit d'un parrainage? oui parrainage Jay first a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 29 mai 2018 Habitués Posté(e) 29 mai 2018 20 minutes ago, ssassatou said: oui parrainage Super, 7mois pr clôturer un parrainage ... C'est vraiment cool, felicitation. Citer
ssassatou Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a une heure, napster a dit : Super, 7mois pr clôturer un parrainage ... C'est vraiment cool, felicitation. MERCI BCP Citer
Ducbouba Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Dieu merci ma demande a été approuvée et invitations aux services gratuits Merci a vous tous fifi27 a réagi à ceci 1 Citer
fifi27 Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 11 minutes, Ducbouba a dit : Dieu merci ma demande a été approuvée et invitations aux services gratuits Merci a vous tous Félicitation ☺ Citer
Bambananfua Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Bonjour tout le monde .j'ai besoin de votre aide svp . 1 .Nous venons de nous mariés coutumierement et religieusement avec ma femme qui est residente permanente au Canada cette semaine ,nous nous sommes connus en aout 2017 en ligne ,alors jaimerai savoir si le parrainage est possible vu que nous nous sommes connus en ligne ! 2. Est ce que je peux adopter L'Enfant d'un vieux ami pour qu'il soit mon enfant a charge ou l'adoption cest seulement pour les membres de la famille. Merci de m'aider @lefils@Jsk@Bengiste@Amijesus@justgood Citer
en attendant mon cheri Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 5 heures, Ducbouba a dit : Dieu merci ma demande a été approuvée et invitations aux services gratuits Merci a vous tous Félicitations ducbouba. Comment se présente ton ecas maintenant. La décision prise eest à quel niveau ? Citer
en attendant mon cheri Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a une heure, Bambananfua a dit : Bonjour tout le monde .j'ai besoin de votre aide svp . 1 .Nous venons de nous mariés coutumierement et religieusement avec ma femme qui est residente permanente au Canada cette semaine ,nous nous sommes connus en aout 2017 en ligne ,alors jaimerai savoir si le parrainage est possible vu que nous nous sommes connus en ligne ! 2. Est ce que je peux adopter L'Enfant d'un vieux ami pour qu'il soit mon enfant a charge ou l'adoption cest seulement pour les membres de la famille. Merci de m'aider @[email protected]@[email protected]@justgood Non tu ne peux rien faire du tout, ni pour ton ami ni pour les membre de ta famille dans le parrainage. Dans le parrainage on inclut uniquement les enfants biologique. Je te le dit car moi même j'ai introduit un enfant qui n'était pas mon enfant biologique. Et conclusion la décision de parrainage à été négative pour l'enfant et positive pour moi. Cic à mis 5 mois pour prendre cette décision. Bambananfua a réagi à ceci 1 Citer
ssassatou Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 @Ducbouba toutes mes félicitations as tu resu le mail pour le retrait du passeport? Citer
Ducbouba Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Bonjour pour ceux qui ont eu demande approuvée et service gratuit avant l'arrivé récemment avez vous recu votre passeport ou été informer pour le retiré le passeport? Merci et bonne chance aux autres Citer
Laloum Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Il y a 1 heure, Ducbouba a dit : Bonjour pour ceux qui ont eu demande approuvée et service gratuit avant l'arrivé récemment avez vous recu votre passeport ou été informer pour le retiré le passeport? Merci et bonne chance aux autres Oui message de retrait reçu hier Citer
Messages recommandés