Habitués Lefils Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 Visite médicale expiré aujourd'hui et tjrs pas de nouvelles du BVC de Dakar... Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 il y a 38 minutes, Lefils a dit : Visite médicale expiré aujourd'hui et tjrs pas de nouvelles du BVC de Dakar... Vraiment désolée pour toi. Courage à toi Citer
Habitués MALEP Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 1 heure, Lefils a dit : Visite médicale expiré aujourd'hui et tjrs pas de nouvelles du BVC de Dakar... si c'était une visite médicale anticipée , avec les infos que j'ai eu à lire dans d'autres forums, il t'enverront une autre demande au moment propice, donc pour le moment profite du silence qu'il t'offre car c'est leur nouveau moyen de communication Citer
en attendant mon cheri Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Le 03/05/2018 à 12:08, ssassatou a dit : bonjour, cela fait 4 semaines que Dakar détient mon passeport. salut sassatou as tu déjà reçu ton passeport ? Citer
en attendant mon cheri Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Le 03/05/2018 à 16:20, nake a dit : Moi 8 semaines que Dakar détient mon passeport. Comme on le dit chaque dossier a son ADN. Donc t inquiète , ton tour viendra salut n'aie, as tu déjà reçu ton passeport de Dakar ? Citer
ssassatou Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 il y a 3 minutes, en attendant mon cheri a dit : salut sassatou as tu déjà reçu ton passeport ? salut @en attendant mon cheri non pas encore. jai reçu la brune le 26 mars mon passeport est arrive au bvc de dakar le 3 avril dapres dhl. depuis aucune nouvelle meme pas de mise a jour sur cle gc. et toi? Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 16 mai 2018 Habitués Posté(e) 16 mai 2018 Salut les amis. Ya t'il quelqu'un ici qui a ecrire a dakar pour savoir ce qu'il ce passe apres une longe attend de retour de son passeport? Si oui comment est ce que dakar a rèagir? Citer
Habitués Lefils Posté(e) 16 mai 2018 Habitués Posté(e) 16 mai 2018 Il y a 15 heures, MALEP a dit : si c'était une visite médicale anticipée , avec les infos que j'ai eu à lire dans d'autres forums, il t'enverront une autre demande au moment propice, donc pour le moment profite du silence qu'il t'offre car c'est leur nouveau moyen de communication Bjr @MALEP non c est pas anticipé. On l avait fait a leur demande depuis le 12Mai 2017. Citer
Habitués MALEP Posté(e) 16 mai 2018 Habitués Posté(e) 16 mai 2018 Il y a 5 heures, Lefils a dit : Bjr @MALEP non c est pas anticipé. On l avait fait a leur demande depuis le 12Mai 2017. c'est grave ! tu vas seulement attendre les nouvelles consignes Citer
Habitués Lefils Posté(e) 16 mai 2018 Habitués Posté(e) 16 mai 2018 il y a une heure, MALEP a dit : c'est grave ! tu vas seulement attendre les nouvelles consignes Oui j ai pas le choix.. ils jouent à mes nerfs Citer
Taniabk Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Suite à mon dossier !! Immigration Canada à missausauga ont été très gentil et grâce a eu, nous avons finalement reçu une nouvelle invitation médicale après que celle qui nous a été envoyé le 17 janvier 2018 à été perdu dans le néant !! Mon mari a passer son IVM aujourd'hui et notre dossier et finalement complet !! Prochaine étape la brune et bientôt mon mari sera de nouveau à mes côtés. 5 mois de perdu bêtement à notre dossier mais boff fait mieux tard que jamais !!! Je recommande à tous ceux qui sont en attente de leurs IVM d'appeler immigration Canada afin de faire sûre qu'il ne sont pas dans le même cas que moi et mon mari. Si je n'avais jamais appeler IRC je n'aurais jamais su qu'une IVM avait été envoyé chez mon mari en Afrique avant la création de notre compte en ligne. musenzi et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Ducbouba Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Bonjour pour ce qui on déjà envoyer leur passeport au bvc de dakar vers le 04mai avez vous déjà été informé du retour de notre passeport ou d'une décision prise dans votre compte en ligne? musenzi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 18 minutes ago, Ducbouba said: Bonjour pour ce qui on déjà envoyer leur passeport au bvc de dakar vers le 04mai avez vous déjà été informé du retour de notre passeport ou d'une décision prise dans votre compte en ligne? je viens de traverser la 11 ieme semaine sans passeport. Charlesmange a réagi à ceci 1 Citer
Ducbouba Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a 2 minutes, Charlesmange a dit : je viens de traverser la 11 ieme semaine sans passeport. Oufff c'est merdique ça Custa, Tabanet et Charlesmange ont réagi à ceci 1 2 Citer
Ducbouba Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Mais ça ira déjà presque terminer les procédure donc on a pas le choix on attend un peu Tabanet et Charlesmange ont réagi à ceci 1 1 Citer
en attendant mon cheri Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Le 16/05/2018 à 12:37, ssassatou a dit : salut @en attendant mon cheri non pas encore. jai reçu la brune le 26 mars mon passeport est arrive au bvc de dakar le 3 avril dapres dhl. depuis aucune nouvelle meme pas de mise a jour sur cle gc. et toi? aucune mise à jour non plus c'est très grave. Citer
DELAY Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 bonjour ce n'est pas pour vous alarmer mais mes passeports sont partis à Dakar depuis le 24 janvier 2018.jusqu'à aujourd’hui aucun changement dans mon ecas car suivie par un consultant. j'ai fait la visite en novembre 2017 et j'ai reçu le package depuis fin octobre 2017 mais AC a envoyé mes passeports en janvier compte tenue de la mention sur l'avis d’émission du visa qui disait d'attendre janvier. Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 Dites moi pourquoi à ecas s'est écrit décision prise mais clegc c'est traitement en cours Envoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
en attendant mon cheri Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Bonsoir les amis, s'il vous plaît pour ceux qui ont eu le retour de leur passeport ces jours ci. Bien vouloir partagez vos stats avec nous. Citer
en attendant mon cheri Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Le 18/05/2018 à 13:18, DELAY a dit : bonjour ce n'est pas pour vous alarmer mais mes passeports sont partis à Dakar depuis le 24 janvier 2018.jusqu'à aujourd’hui aucun changement dans mon ecas car suivie par un consultant. j'ai fait la visite en novembre 2017 et j'ai reçu le package depuis fin octobre 2017 mais AC a envoyé mes passeports en janvier compte tenue de la mention sur l'avis d’émission du visa qui disait d'attendre janvier. salut delà, il faut leur envoyé un message. Tu es de quel pays ? as tu envoyé tes dossiers par DHL ? Citer
Messages recommandés