Ducbouba Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 il y a 16 minutes, musenzi a dit : Merci et felicitation encore une fois. merci Citer
Habitués MacCan Posté(e) 5 mai 2018 Habitués Posté(e) 5 mai 2018 On 5/3/2018 at 12:50 PM, Lefils said: Oui 12 mois c est le délai. Ils traitent 98% des dossiers dans un délai max de 12mois mais souvent c est du cas par cas comme le mien déjà 14mois alors que tt est ok il suffit simplement d apposer le visas mais l Agent il dort sur mon dossier et je trouve ça égoïste de leur part. 12 mois depuis l’envois de la demande fédérale ou depuis l’accusé ? Citer
Habitués Lefils Posté(e) 5 mai 2018 Habitués Posté(e) 5 mai 2018 Il y a 2 heures, MacCan a dit : 12 mois depuis l’envois de la demande fédérale ou depuis l’accusé ? 12 mois depuis l accusé de réception MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Ducbouba Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Salut! J'aimerai savoir combien de temps pour le retour du passeport à Dakar pour les résident permanent? Citer
en attendant mon cheri Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 8 heures, Ducbouba a dit : Salut! J'aimerai savoir combien de temps pour le retour du passeport à Dakar pour les résident permanent? mon passeport est à Dakar depuis le 26mars et pas encore de décision prise. Citer
Habitués Lefils Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour tout le monde Dites moi l Agent DS, est il vivant ou pas? Mon dossier là il l a mis ou? Même pas de signe de vie nake a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 mon passeport est à Dakar depuis le 26mars et pas encore de décision prise. Same here since 04/09Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lefils Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 Bonjour Est ce que vous trouvez normal que la visite médicale expire ce mardi le 15 Mai et jusqu'à present aucune nouvelle du bvc de dakar? J ai envoyé de courriel et tt mais sans réponse parceque là j ai vraiment besoin de leur réponse soit ils acceptent et ma famille vient ou moi je rentre auprès de ma famille.c est insupportable ces gens là Citer
saoudien Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Une fois que le CSQ est emis; est il envoyé par le Midi à Dakar ou bien c'est au parrainé de le televerser au dossier? Merci Citer
fifi27 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Il y a 18 heures, saoudien a dit : Une fois que le CSQ est emis; est il envoyé par le Midi à Dakar ou bien c'est au parrainé de le televerser au dossier? Merci D'après ce que j'ai compris, MIDI l'envoi à Dakar, mais ca se peut que Dakar te demande de l'envoyer par email ou de le téléverser sur le compte GIC, Citer
Habitués musenzi Posté(e) 13 mai 2018 Habitués Posté(e) 13 mai 2018 Que Dakar ns libere. Y-a-t-il quelqu'un qui a recu le VM ce dernier temps? Citer
Taniabk Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 5 minutes ago, musenzi said: Que Dakar ns libere. Y-a-t-il quelqu'un qui a recu le VM ce dernier temps? Non j'attend depuis mars. C'est tous qui me reste pour finaliser le dossier de mon mari mais Dakar traîne ses pieds.... musenzi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués musenzi Posté(e) 13 mai 2018 Habitués Posté(e) 13 mai 2018 il y a 56 minutes, Taniabk a dit : Non j'attend depuis mars. C'est tous qui me reste pour finaliser le dossier de mon mari mais Dakar traîne ses pieds.... Esperons que mai et juin soient des mois de liberation: plein de VM et des brunes Citer
Taniabk Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Wow les amis ! Comme par miracle, j'ai réussi à avoir immigration canada au téléphone après 3 mois que j'ai essayer de les contacter pcq sa fait 3 mois que j'au reçu aucune correspondance de leur part. Demande reçu le 14 novembre et depuis j'attend mon IVM pour compléter mon dossier. L'agent me dit que mon IVM a été envoyé depuis JANVIER et que Dakar l'attend afin de finaliser mon dossier. Je n'ai jamais reçu cette IVM en janvier. 5 mois de perdu hélas mon mari aurait pu être ici depuis. Un problème qui aurait pu être régler si Immigration canada avait un meilleur moyen de les joindre. fifi27 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Jesse Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 2 heures, Taniabk a dit : Wow les amis ! Comme par miracle, j'ai réussi à avoir immigration canada au téléphone après 3 mois que j'ai essayer de les contacter pcq sa fait 3 mois que j'au reçu aucune correspondance de leur part. Demande reçu le 14 novembre et depuis j'attend mon IVM pour compléter mon dossier. L'agent me dit que mon IVM a été envoyé depuis JANVIER et que Dakar l'attend afin de finaliser mon dossier. Je n'ai jamais reçu cette IVM en janvier. 5 mois de perdu hélas mon mari aurait pu être ici depuis. Un problème qui aurait pu être régler si Immigration canada avait un meilleur moyen de les joindre. Ils se foutent de notre gueule, c'est tout Citer
Habitués musenzi Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 3 heures, Taniabk a dit : Wow les amis ! Comme par miracle, j'ai réussi à avoir immigration canada au téléphone après 3 mois que j'ai essayer de les contacter pcq sa fait 3 mois que j'au reçu aucune correspondance de leur part. Demande reçu le 14 novembre et depuis j'attend mon IVM pour compléter mon dossier. L'agent me dit que mon IVM a été envoyé depuis JANVIER et que Dakar l'attend afin de finaliser mon dossier. Je n'ai jamais reçu cette IVM en janvier. 5 mois de perdu hélas mon mari aurait pu être ici depuis. Un problème qui aurait pu être régler si Immigration canada avait un meilleur moyen de les joindre. Hello @Taniabk Puis-je avoir le numéro de contact de CIC ? Regards, Citer
Taniabk Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 14 minutes ago, musenzi said: Hello @Taniabk Puis-je avoir le numéro de contact de CIC ? Regards, 18882422100 Citer
Habitués musenzi Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 il y a 13 minutes, Taniabk a dit : 18882422100 Merci bien Citer
Habitués musenzi Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 2 heures, musenzi a dit : Merci bien J'essaie ms c'est injoignable et j'ai l'impression que tout est en anglais Citer
Messages recommandés