jjustgood Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Après mon coup de gueule d’hier matin matin j’ai finalement reçu à midi le mail m’indiquant que le dossier a été approuvé après que le passeport ai passé 43 jours dans l’ambassade Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com fifi27, nake, Africa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 26 avril 2018 Habitués Posté(e) 26 avril 2018 J'aimerais savoir pour les services gratuits cmt recevoir leur cours en ligne car tout est confus et en anglais dites moi cmt avez vous procederEnvoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ssassatou Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 19 heures, jjustgood a dit : Après mon coup de gueule d’hier matin matin j’ai finalement reçu à midi le mail m’indiquant que le dossier a été approuvé après que le passeport ai passé 43 jours dans l’ambassade Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour, ttes mes félicitations je peux avoir tes stats stp? moi sa fait 4 semaines qu'ils ont mon passport. Citer
Habitués nake Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 21 heures, jjustgood a dit : Après mon coup de gueule d’hier matin matin j’ai finalement reçu à midi le mail m’indiquant que le dossier a été approuvé après que le passeport ai passé 43 jours dans l’ambassade Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations @jjustgood. jjustgood a réagi à ceci 1 Citer
jjustgood Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 bonjour, ttes mes félicitations je peux avoir tes stats stp? moi sa fait 4 semaines qu'ils ont mon passport. Depot 12 sept Début étude Dakar 14 novDemande passeport 5 marsVisa émis le 25 avril Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Labadjo Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Le 2018-04-25 à 05:35, Lefils a dit : Merci pour ta réponse.. après 9mois labas pourquoi standby? Pourquoi ne pas nous liberer tt simplement.Déjà ca fait 14mois qu ils ont ma demande. Et la visite médicale expire le 12 Mai.. j arrive plus a tenir Hello @Lefils patiente toi ca va finir bientot laisse les avec Le passport Sinon tu risques de retarder ton dossier.Tu sais que ma procedure a duré presque 16 mois et moi Je n'ai pas rajoute un enfant. Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 2 heures, Labadjo a dit : Hello @Lefils patiente toi ca va finir bientot laisse les avec Le passport Sinon tu risques de retarder ton dossier.Tu sais que ma procedure a duré presque 16 mois et moi Je n'ai pas rajoute un enfant. Merci bcp @Labadjo le député m a appelé hier comme quoi ils ont demandé à CIC de faire un courriel de relance au bvc de dakar et leur demander s ils peuvent donner le visas avant l expiration du visite médicale et la on attend Citer
Habitués musenzi Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Posté(e) 27 avril 2018 A vs lire...je pense que le traitement au CIC n'est pas equitable. Pkoi d'autres ambassades ne prennent pas bcp de temps alors Dakar dure??? Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Posté(e) 27 avril 2018 il y a 7 minutes, musenzi a dit : A vs lire...je pense que le traitement au CIC n'est pas equitable. Pkoi d'autres ambassades ne prennent pas bcp de temps alors Dakar dure??? En tt cas Dakar c du n importe quoi. Ils traînent souvent sans raison Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 28 avril 2018 Habitués Posté(e) 28 avril 2018 Salut à tous le brune reçu aujourd'hui dite moi quel est le service fiable pour l'envoi du pasport suis au cameroun est-ce DHL?ou le CRDVEnvoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com jjustgood et Africa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués musenzi Posté(e) 28 avril 2018 Habitués Posté(e) 28 avril 2018 Il y a 10 heures, nadineladouce a dit : Salut à tous le brune reçu aujourd'hui dite moi quel est le service fiable pour l'envoi du pasport suis au cameroun est-ce DHL?ou le CRDV Envoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitation. Tes stat SVP? Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 28 avril 2018 Habitués Posté(e) 28 avril 2018 Dépôt 9 août 2017 début dakar le 11 novembre Entrevue le 27 mars 2018Services gratuits le 14 avril Brune le 27 avrilSent from my SM-G530W using immigrer.com mobile app musenzi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués musenzi Posté(e) 28 avril 2018 Habitués Posté(e) 28 avril 2018 Il y a 3 heures, nadineladouce a dit : Dépôt 9 août 2017 début dakar le 11 novembre Entrevue le 27 mars 2018 Services gratuits le 14 avril Brune le 27 avril Sent from my SM-G530W using immigrer.com mobile app Felicitation Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 28 avril 2018 Habitués Posté(e) 28 avril 2018 Merci j'ai besoin de savoir si ya des vaccins à faire après cet étape Sent from my SM-G530W using immigrer.com mobile app Citer
jjustgood Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Merci j'ai besoin de savoir si ya des vaccins à faire après cet étape Sent from my SM-G530W using immigrer.com mobile app Pas de vaccin juste attendre le retour du passeport puis monter dans l’avion Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 28 avril 2018 Habitués Posté(e) 28 avril 2018 D'accord car on sait jamais Sent from my SM-G530W using immigrer.com mobile app Citer
Habitués MALEP Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 Le 28/04/2018 à 03:54, nadineladouce a dit : Salut à tous le brune reçu aujourd'hui dite moi quel est le service fiable pour l'envoi du pasport suis au cameroun est-ce DHL?ou le CRDV Envoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com félicitation , j'ai comme impression que toi tu n'a pas passée l'IVM. pour le service , moi je regarde le moins disant et le temps mis, à mon avis TNT est mieux. ils sont tous fiables DHL, TNT, CRDV, UPS , FEDEX et autre Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 félicitation , j'ai comme impression que toi tu n'a pas passée l'IVM. pour le service , moi je regarde le moins disant et le temps mis, à mon avis TNT est mieux. ils sont tous fiables DHL, TNT, CRDV, UPS , FEDEX et autre Merci malep Oui suis pas passé par l IVM parce je suis de la province d Ontario Envoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ssassatou Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 Le 27/04/2018 à 15:53, jjustgood a dit : Depot 12 sept Début étude Dakar 14 nov Demande passeport 5 mars Visa émis le 25 avril Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com merci bcp pour a réponse. Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 On 4/26/2018 at 5:12 PM, nadineladouce said: J'aimerais savoir pour les services gratuits cmt recevoir leur cours en ligne car tout est confus et en anglais dites moi cmt avez vous proceder Envoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com Ci-dessous l'un de rare service fourni en francais priere de vous inscrire au : https://2register.planningforcanada.ca/register/index.php?lang=fr Vous allez devoir fournir un des documents suivants confirmant votre admissibilité : une invitation d’IRCC à obtenir des services avant l’arrivée, ou une lettre/un document de confirmation de résidence permanente (CRP), ou une lettre de demande de passeport indiquant la délivrance d'un visa de résident permanent, ou une demande d'IRCC afin qu'un demandeur de la résidence permanente se soumette à un examen médical, ou un visa de résident permanent pour entrée unique, ou une lettre avisant le client d'aller chercher son visa de résident permanent. Citer
Messages recommandés