Ducbouba Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 bonjour svp j'ai besoin d'aide concernant le csq si possible...j'ai obtenu mon CSQ il ya deux semaine.Ma femme a reçu 2 copies maintenant ma question de savoir si c'est midi qui informe le IRCC ou c'est si c'est a nous d'envoyer une copie a eux ou au bureau des disas a ( Dakar )...vu qu'il ya deux semaine après l'obtention du csq toujours silence radio Citer
jjustgood Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 bonjour svp j'ai besoin d'aide concernant le csq si possible...j'ai obtenu mon CSQ il ya deux semaine.Ma femme a reçu 2 copies maintenant ma question de savoir si c'est midi qui informe le IRCC ou c'est si c'est a nous d'envoyer une copie a eux ou au bureau des disas a ( Dakar )...vu qu'il ya deux semaine après l'obtention du csq toujours silence radio MIDI pour déjà informé IRCC comme c’est écrit dans votre lettre. Mais par précaution tout le monde envoie une copie par email auprès de IRCCEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ducbouba Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 merci ni le bvc dakar ni ircc ne m'a encore fait sign alors que jai obtenu le csq le 12/03 et je voudrais savoir après l'obtention du csq il faudra combien de temps pour avoir le service gratuit la brune et le visa. j'ai eu la confirmation que mon dossier est a Dakar depuis le 12/02/2018 jusqu'à présent silence radio Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 C'est à toi de monter ton dossier fédéral pour la suite Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ducbouba Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 (modifié) c'est un parrainage d'epoux c'est le fédérale j'ai déposer en 1er depuis le 26/11/2017 ma demande a été accepter en 01/2018 après j'ai créé un compte en ligne et televerser les antécédents et mon casier judiciaire et après la visite médicale qui favorable...ils m'ont demandé ensuite d'envoyer ma demande de csq a midi qui a été a accepter le 12/03/2018 depuis silence radio Modifié 2 avril 2018 par Ducbouba Citer
jjustgood Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 c'est un parrainage d'epoux c'est le fédérale j'ai déposer en 1er depuis le 26/11/2017 ma demande a été accepter en 01/2018 après j'ai créé un compte en ligne et televerser les antécédents et mon casier judiciaire et après la visite médicale qui favorable...ils m'ont demandé ensuite d'envoyer ma demande de csq a midi qui a été a accepter le 12/03/2018 depuis silence radio À Dakar c’est entre 4 à 6 mois l’étude du dossier. Il faut être patient. Ils finiront par te contacter Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lefils Posté(e) 3 avril 2018 Habitués Posté(e) 3 avril 2018 Bonjour bvc Dakar tu dors ? Ducbouba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nake Posté(e) 3 avril 2018 Habitués Posté(e) 3 avril 2018 Il y a 4 heures, Lefils a dit : Bonjour bvc Dakar tu dors ? Vraiment, bvc Dakar , bougez vous svp Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 3 avril 2018 Habitués Posté(e) 3 avril 2018 À Dakar c’est entre 4 à 6 mois l’étude du dossier. Il faut être patient. Ils finiront par te contacter Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Peut être moinsEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lefils Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour tout le monde Koi2 9 à Dakar? On dirait que plus j envoi de courriel et plus ils retiennent mon passeport. Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 Le 03/04/2018 à 17:03, nake a dit : Vraiment, bvc Dakar , bougez vous svp Bvc Rabat maroc aussi Citer
ssassatou Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 bonjour les amis, j'ai quelques questions concernant le bvc de dakar: - lorsqu'ils demandent l'envoi des passeports ont ils fini détudier le dossier ou non? - c'est apres avoir resu le passport quils commencent la verification des antécédants? je comprends pas en faite. pour rappel : dossier resu le 17 oct 2017 par mississauga ar le 28 nov annex a et certificat televerse le 30 nov ivm le 8 dec et vm le 15 dec favorable le 19 dec sur cle gc envoi a dakar par ircc le 21 dec debut traitement a dakar le 12 janv 2018 jai resu la brune le 26 mars et passeport recu au bvc de dakar le 3 avril par dhl. merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 il y a une heure, ssassatou a dit : bonjour les amis, j'ai quelques questions concernant le bvc de dakar: - lorsqu'ils demandent l'envoi des passeports ont ils fini détudier le dossier ou non? - c'est apres avoir resu le passport quils commencent la verification des antécédants? je comprends pas en faite. pour rappel : dossier resu le 17 oct 2017 par mississauga ar le 28 nov annex a et certificat televerse le 30 nov ivm le 8 dec et vm le 15 dec favorable le 19 dec sur cle gc envoi a dakar par ircc le 21 dec debut traitement a dakar le 12 janv 2018 jai resu la brune le 26 mars et passeport recu au bvc de dakar le 3 avril par dhl. merci d'avance pour vos réponses. Bon matin, C'est juste une question de forme, dans ton ebrune c'est mentionné que tout est presque fini,je pense même qu'on te dit ce qui peut faire avorter ton dossier à ce stade , t'es au bout du tunnel . Bonne chance à vous tous et que le Seigneur vous assiste Citer
ssassatou Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 @AmiJesus d'accord merci bcp pour la réponse. tu en es ou au niveau de la procédure? Citer
Ducbouba Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 je pense que tu es presqu'au bout!pour moi Dakar a reçu a reçu mon dossier 12 février juste la pas de nouvelle parrainage epoux province Québec Citer
Ducbouba Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 il y a 20 minutes, AmiJesus a dit : Bon matin, C'est juste une question de forme, dans ton ebrune c'est mentionné que tout est presque fini,je pense même qu'on te dit ce qui peut faire avorter ton dossier à ce stade , t'es au bout du tunnel . Bonne chance à vous tous et que le Seigneur vous assiste je pense que tu es presqu'au bout!pour moi Dakar a reçu a reçu mon dossier 12 février juste la pas de nouvelle parrainage epoux province Québec comment tu as su que Dakar avait commencé ton traitement? Citer
Ducbouba Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Il y a 1 heure, ssassatou a dit : bonjour les amis, j'ai quelques questions concernant le bvc de dakar: - lorsqu'ils demandent l'envoi des passeports ont ils fini détudier le dossier ou non? - c'est apres avoir resu le passport quils commencent la verification des antécédants? je comprends pas en faite. pour rappel : dossier resu le 17 oct 2017 par mississauga ar le 28 nov annex a et certificat televerse le 30 nov ivm le 8 dec et vm le 15 dec favorable le 19 dec sur cle gc envoi a dakar par ircc le 21 dec debut traitement a dakar le 12 janv 2018 jai resu la brune le 26 mars et passeport recu au bvc de dakar le 3 avril par dhl. merci d'avance pour vos réponses. je pense que tu es presqu'au bout!pour moi Dakar a reçu a reçu mon dossier 12 février juste la pas de nouvelle parrainage epoux provinceQuébec et j'ai obtenu mon csq le 12 mars comment tu as su que Dakar avait commencé ton traitement? Citer
ssassatou Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 (modifié) @Ducbouba bonjour, moi mon mari se trouve dans l'Ontario donc je ne suis pas passée par létape csq. il mentionne le debut du traitement de la résidence permanente sur l'outil en ligne (ecas). Modifié 6 avril 2018 par ssassatou Citer
Ducbouba Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Il y a 1 heure, ssassatou a dit : @Ducbouba bonjour, moi mon mari se trouve dans l'Ontario donc je ne suis pas passée par létape csq. il mentionne le debut du traitement de la résidence permanente sur l'outil en ligne (ecas). moi j'ai un compte en ligne cléGC mais je sais pas ce que ça veux ecas Il y a 3 heures, ssassatou a dit : bonjour les amis, j'ai quelques questions concernant le bvc de dakar: - lorsqu'ils demandent l'envoi des passeports ont ils fini détudier le dossier ou non? - c'est apres avoir resu le passport quils commencent la verification des antécédants? je comprends pas en faite. pour rappel : dossier resu le 17 oct 2017 par mississauga ar le 28 nov annex a et certificat televerse le 30 nov ivm le 8 dec et vm le 15 dec favorable le 19 dec sur cle gc envoi a dakar par ircc le 21 dec debut traitement a dakar le 12 janv 2018 jai resu la brune le 26 mars et passeport recu au bvc de dakar le 3 avril par dhl. merci d'avance pour vos réponses. je pense que tu es presqu'au bout!pour moi Dakar a reçu a reçu mon dossier 12 février juste la pas de nouvelle parrainage epoux provinceQuébec et j'ai obtenu mon csq le 12 mars comment tu as su que Dakar avait commencé ton traitement? Citer
Messages recommandés