jjustgood Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Ok mais crois pour les demandeurs du Québec il faut scq mais pour les autres provinces du Canada ils ne demandent pas ça. Pour moi c'est la province du Manitoba Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Il faut attendre Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Josué Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Ouais on a pas de choix que d'attendre impatiemment en espérant que Accra se réveil vite Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
feza Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Il y a 14 heures, Mincloe a dit : Oui ma belle j ai déjà retiré et toi tu as reçu la lettre de retrait déjà? Ok!! Oui ma belle j'ai reçu un email Mincloe a réagi à ceci 1 Citer
jjustgood Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Ok!! Oui ma belle j'ai reçu un email @feza ton passeport a fait combien de temps à l’ambassade ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
feza Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Il y a 6 heures, jjustgood a dit : @feza ton passeport a fait combien de temps à l’ambassade ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Slt @jjustgood!J'ai envoyé mon passeport à Dakar via le CRDV le 29/01! Il doit être arrivé 3 ou 4 jours après donc autour du 2/02..j'ai recu l'email de Dakar pour retrait le 14/03..cela fait environ 1 mois et demi pratiquement... Bonine, Tabanet et jjustgood ont réagi à ceci 3 Citer
Bonine Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Bonjour les internautes . Ravi d être parmis vous.mon passeport est a dakar depuis le 15 février 2018. J ai reçu un appel en abscence de l ambassade du canada a dakar .. Qui a déjà vécu cet fait? Svp aider moi a comprendre cela car j arrive pas a les joindre sur le numéro manqué. Merci Citer
jjustgood Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Bonjour les internautes . Ravi d être parmis vous.mon passeport est a dakar depuis le 15 février 2018. J ai reçu un appel en abscence de l ambassade du canada a dakar .. Qui a déjà vécu cet fait? Svp aider moi a comprendre cela car j arrive pas a les joindre sur le numéro manqué. Merci Envoie un email en expliquant que tu as eu un appel manqué de leur part(précise le numéro et le jour de l’appel )tout en précisant ton nom et numéro de dossierEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
jjustgood Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Bonjour les internautes . Ravi d être parmis vous.mon passeport est a dakar depuis le 15 février 2018. J ai reçu un appel en abscence de l ambassade du canada a dakar .. Qui a déjà vécu cet fait? Svp aider moi a comprendre cela car j arrive pas a les joindre sur le numéro manqué. Merci Quel type de demande?Tu es dans quel pays?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Bonine Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Merci jjustgood .mais est ce leur procédure .car je me demande si cela arrive souvent en pleine procédure .le passeport étant laba .cela influencera t il leur décision.l appel manqué?Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Bonine Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Parrainage .côte d ivoireEnvoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lefils Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 il y a 58 minutes, Bonine a dit : Parrainage .côte d ivoire Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Slt @Bonine ce cas m est déjà arrivé et j arrivais pas a les joindre donc j ai envoyé des courriels avec les détails tt en cherchant aussi a savoir l etat d avancement de ma demande et ils m ont repondu comme quoi ils n ont pas reçu mon passeport que j avais envoyé 1mois au paravent mais malheureusement a la mauvaise addresse mais finalement ils l ont reçu. Citer
Bonine Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 @lefils merci pour cette info.j ai envoyé un Mail j'attend qu' il me réponde.j ai envoyé les documents a l adresse indiquée.ouf j'attend leurs retour .[emoji31] Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lefils Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 il y a 11 minutes, Bonine a dit : @lefils merci pour cette info.j ai envoyé un Mail j'attend qu' il me réponde.j ai envoyé les documents a l adresse indiquée.ouf j'attend leurs retour . Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com À quelle addresse ? Ne t inquiètes surtout pas ils l auront ou ils l ont déjà. Citer
jjustgood Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 @lefils merci pour cette info.j ai envoyé un Mail j'attend qu' il me réponde.j ai envoyé les documents a l adresse indiquée.ouf j'attend leurs retour .[emoji31] Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Par quelle compagnie de messagerie as tu envoyé le passeport ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mincloe a réagi à ceci 1 Citer
Bonine Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 J'ai utilisé fedex .Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Bonine Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Par quelle compagnie de messagerie as tu envoyé le passeport ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai utilisé la compagnie FEDEXEnvoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com jjustgood a réagi à ceci 1 Citer
Bonine Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 À quelle addresse ? Ne t inquiètes surtout pas ils l auront ou ils l ont déjà. Section des visas et de l’immigration (Annexe Ambassade du Canada)18 Rue Émile Zola, PlateauBP 6106 (Dakar étoile)Dakar, Sénégal Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lefils Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 il y a 39 minutes, Bonine a dit : Section des visas et de l’immigration (Annexe Ambassade du Canada) 18 Rue Émile Zola, Plateau BP 6106 (Dakar étoile) Dakar, Sénégal Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Oui c est la bonne addresse. Citer
Habitués Lefils Posté(e) 19 mars 2018 Habitués Posté(e) 19 mars 2018 Bonjour tout le monde Quoi de neuf au bvc de dakar. @AmiJesus tjrs pas de nouvelles? Lottie26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour tout le monde Quoi de neuf au bvc de dakar. [mention=174539]AmiJesus[/mention] tjrs pas de nouvelles? Apparemment non.C'est le silence depuis une semaine.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés