Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Ils sont déjà à Mai avec mon dossier en cours depuis le 12 février. voila que je m'enligne deja dans la liste des malchanceux de Dakar.

En tout cas, felicitation à tous les brunes et passeport réçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

bne nouvelle ce matin, jai recu la brune , comme vous voyez dans mes stats, mon dossier date du 02 mai 2013, ma visite medicale devrai sexpirer en Avril, visa sera valide juskau 11 juillet 2014

pour dire vrai cette date ne m' arrange pas je souhaitais que mon visa soit valide jusqu'au 20 septembre au moins

bien je voudrais savoir sil est possible de demander a dakar une faveur?

Merci

félicitations! mai 2013.. cool on se rapproche petit à petit à petit de juillet 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour juste pour vous dire de garder le moral haut et vous dire que j'ai constaté que Dakar demande difficilement les documents supplémentaires aux immigrants qui rentre parrainer rapidement après leur entrée au Canada. Donc plus tu mets long plus tu dois fournir plus de preuves de la relation à distance . C'est énervant mais gardnos espoir je suis de tout coeur avec vous tous qui êtes dans cette situations

Bonjour juste pour vous dire de garder le moral haut et vous dire que j'ai constaté que Dakar demande difficilement les documents supplémentaires aux immigrants qui rentre parrainer rapidement après leur entrée au Canada. Donc plus tu mets long plus tu dois fournir plus de preuves de la relation à distance . C'est énervant mais gardnos espoir je suis de tout coeur avec vous tous qui êtes dans cette situations

Bonjour juste pour vous dire de garder le moral haut et vous dire que j'ai constaté que Dakar demande difficilement les documents supplémentaires aux immigrants qui rentre parrainer rapidement après leur entrée au Canada. Donc plus tu mets long plus tu dois fournir plus de preuves de la relation à distance . C'est énervant mais gardnos espoir je suis de tout coeur avec vous tous qui êtes dans cette situations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!! Dites-moi ça peut prendre combien de temps le traitement dépuis l'envoi au fédéral jusqu'au visa pour le bureau de Dakar? Bien sûr si on ne traine pas effectuer et transmettre les visites médicales?

C'est étrange ce que je constate parfois pour certains delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Dakar m'a envoye un dossier ziper et je ne peut le lire sur mon celullaire.ce sera jusqu'au soir.ils precisent que le dossier est en cours de traitement.es ce que ca qlq chose a voire avec la brune?.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rayen 123, est que tu leur as écrit pour avoir des infos sur ton dossier ou non ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non pas du tout. je viens de lire le fameux doc zipé. ma demande pourrait etre refusée. c'est en gros ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut rayen 123, est que tu leur as écrit pour avoir des infos sur ton dossier ou non ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non pas du tout. je viens de lire le fameux doc zipé. ma demande pourrait etre refusée. c'est en gros ça

peux tu donner le contenu du courriel pour qu'on soit plus éclairé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oufff, mauvaise journée! :( Faire le mauvais rêve que ton dossier est refusé et ensuite au réveil devoir répondre à son mari qui te parle et qui te pose la question «ils en sont où avec les dossiers» qu'ils en sont à mai 2013 et sentir toute la déception et l'injustice dans sa voix et ses paroles :( Le moral en mange tout un coup :( Le chemin est loin d'être facile pour nous les oubliés :(Bonne chance et bon courage à toux ceux qui en sont à leur début d'attente! Nous en sommes à notre 15e mois d'attente et toujours rien, pas de brune à l'horizon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut rayen 123, est que tu leur as écrit pour avoir des infos sur ton dossier ou non ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non pas du tout. je viens de lire le fameux doc zipé. ma demande pourrait etre refusée. c'est en gros ça

ta demande pourrait être refusée? avec un CSQ? la suite de la lettre dit quoi? Dakar n'aurait-il pas écrit que ta demande pourrait être refusée si tu ne fais pas ci ou ça dans les délais impartis? merci de poster tout le contenu de la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes stats.

Dossier reçu à Mississauga le 10 avril 2013.

Parrainage accepté le 03 mai 2013.

CSQ reçu et dossier transféré à Dakar le 30 mai 2013.

Toujours rien jusqu'à présent !

Bon courage à tous !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oufff, mauvaise journée! :( Faire le mauvais rêve que ton dossier est refusé et ensuite au réveil devoir répondre à son mari qui te parle et qui te pose la question «ils en sont où avec les dossiers» qu'ils en sont à mai 2013 et sentir toute la déception et l'injustice dans sa voix et ses paroles :( Le moral en mange tout un coup :( Le chemin est loin d'être facile pour nous les oubliés :(Bonne chance et bon courage à toux ceux qui en sont à leur début d'attente! Nous en sommes à notre 15e mois d'attente et toujours rien, pas de brune à l'horizon :(

Je vis en gros la même chose. Devoir expliquer à ma femme qu'il faut attendre et ne pas être capable de lui dire jusqu'à quand, puis sentir la déception. Ne plus savoir quoi dire à mon fils.

Bon courage Bellabecca, espérons que nos cas se régleront vite.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellabecca et patsolaar du courage et du courage sai tout le mal que je peux vous souhaiter et à moi également. Cad nous les oubliés de 2012. Moi je suis a 19 mois d'attente. Et toujours rien pour complement d'information.

Dieu pourvoira. .gardons espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bellabecca et patsolaar du courage et du courage sai tout le mal que je peux vous souhaiter et à moi également. Cad nous les oubliés de 2012. Moi je suis a 19 mois d'attente. Et toujours rien pour complement d'information.

Dieu pourvoira. .gardons espoir.

As-tu eu la brune ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui visite 2e visite medicale plus complement d'information envoyer le 4 novembre 2013. .et depuis rien. .ma dernière correspondance avec dakar date du 17 février 2014 et toujours en attente de revision des derniers élément transmis par un agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui visite 2e visite medicale plus complement d'information envoyer le 4 novembre 2013. .et depuis rien. .ma dernière correspondance avec dakar date du 17 février 2014 et toujours en attente de revision des derniers élément transmis par un agent.

Alors, ils ont le passeport de ta femme depuis quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non reprise de la visite médicale, lettre explicative, envoie de csq. Et sai tout. .depuis je suis ds l'attente de l'envoie du passeport.

Alors voilà, tu es comme moi, tu n'as pas reçu la brune. Si j'ai bien compris, ici on m'avait expliqué qu'avec la brune on demandait le passeport. Je souhaite que tu sois le prochain, c'est toi qui attends depuis plus longtemps. Le chemin n'est pas facile, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement