RIMAERIC Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 bonjour, je recherche sur le site de l'amabassade le dossier federal, pour commencer a remplir et prevoir les docs necesaires. je passer l'entretien le 9 fevrier, et donc a la suite je voulais poster ce dossier federal, ou alors est ce a l'ambassade qu'on nous remet ce dossier j'ai cru entendre dire qu'il fallait un extrait de casier judiciaire, y a t'il d'autres docs a fournir???? merci de vos reponses Citer
Habitués zak87 Posté(e) 29 janvier 2012 Habitués Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) bonjour, je recherche sur le site de l'amabassade le dossier federal, pour commencer a remplir et prevoir les docs necesaires. Bonsoir voila le lien qu'il te faut http://www.cic.gc.ca...nde-trousse.asp tu as interet à tout lire du haut en bas,c'est un peu long mais c'est obligatoire. je passer l'entretien le 9 fevrier, et donc a la suite je voulais poster ce dossier federal, ou alors est ce a l'ambassade qu'on nous remet ce dossier Bonne chance pour l'entrevue et ramene le CSQ j'ai cru entendre dire qu'il fallait un extrait de casier judiciaire, y a t'il d'autres docs a fournir???? Oui c'est le bulletin N°3 qui faut et bien d'autres documents que tu trouvera dans le lien audessus. merci de vos reponses De rien . Modifié 29 janvier 2012 par zak87 Citer
Messages recommandés