cyril53 Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 bonjour a tous, pour la demande de sélection, on nous demande des copies certifier des certificats de travail. ma question : -dois-je impérativement fournir un certificat de travail pour un emploie que j'occupe en ce moment même ou simplement les fiche de paie. merci des réponses. Citer
Habitués loblat Posté(e) 29 janvier 2012 Habitués Posté(e) 29 janvier 2012 Bulletins de salaire et contrat de travail devraient suffire (afin d'éviter de demander à l'employeur un certificat s'il n'est pas au courant !!). Citer
Evanatelou Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, Je me pose la même question, à savoir que je suis dans mon entreprise actuelle depuis 5 ans. Si je fais parvenir mon contrat de travail + mes 3 dernières fiches de paies est-ce qu'on peut être sur que pour autant notre dossier sera traité ? S'agissant de ma femme, est ce qu'elle aussi pourra procéder de cette façon sans que l'ont soient pénalisés ? Merci pour vos réponses. Citer
Habitués loblat Posté(e) 17 juin 2012 Habitués Posté(e) 17 juin 2012 Il existe une date d'entrée dans l'entreprise sur les bulletins de salaire ce qui permet déjà d'établir l'ancienneté. De tout façon entre le moment où le dossier est envoyé et le moment où il y a attribution (je l'espère pour vous) du CSQ tant de choses peuvent arriver (perte d'emploi, changement de société ....). Avez-vous déjà fait le test ? Si votre score est bon, pas de souci Oops !! Et j'oubliais, le contrat de travail indique le statut et la description de l'emploi. Citer
Messages recommandés