Habitués edalidec Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour à tous, Nous devons venir au Québec avec un visa temporaire (notre DCSQ a par ailleurs été déposée en novembre 2011 à Paris). La procédure est assez claire, il y a beaucoup d'information un peu partout assez fiable (oui, j'ai préféré recoupé les différents sites internet). Il y a toujours deux points que je n'arrive pas à éclaircir et j'éspère que vous pourrez m'éclairer: 1. La durée de l'obtention de l'AMT et donc du CAQ. Quelqu'un sait le temps qu'il faut compter pour recevoir le CAQ? 2. Lors de la demande du permis de travail au niveau fédéral dans les documents à fournir il est indiqué "preuve de fonds disponible". Je ne trouve rien sur le montant et la durée pendant laquelle les fonds doivent être disponible. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci par avance de vos réponses. Emeric Citer
Messages recommandés