Habitués Bahon Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 Besoin d’information concernant le formulaire IMM5669; J’effectue le parrainage de mon époux; et ayant un fils d’un premier mariage, es-ce que nous devons nous aussi remplir ce formulaire? Liste de contrôle - Immigrant Annexe A - Antécédents/Déclaration (IMM 5669) – Vous-même et chacun des membres de votre famille âgés de 18 ans et plus devez remplir votre propre copie de ce formulaire Je vous remercie de porter attention à ma demande! Bonne soirée! Citer
GIOVALEJO Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour Avez vous eu une reponse a cette question? j'ai la meme question Merci Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour Bahon, Votre question n'est pas claire. Est-ce votre fils, ou celui de votre conjoint? Si c'est votre fils, alors non, pas besoin de remplir ce formulaire. Si c'est le fils de votre conjoint, et qu'il a 18 ans ou plus, oui il doit le remplir. Tout est indiqué dans "Parrainage d’un époux, d’un conjoint de fait, d’un partenaire conjugal ou d’un enfant à charge, qui réside hors du Canada" à la page 2. http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3912f.pdf Citer
Messages recommandés