Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je me permet de vous écrie car je souhaiterais travailler dans le domaine de la RH au Québec et j'aurais grand bésoin d'aide.

En effet je suis en pleine procédure d'immigration, j'ai une Licence en science humaines et sociales et un Master 2 en Gestion des entreprises. Et je suis actuellement Assistant RH dans une boîte Lyonnaise. Aussi, je souhaiterais continuer dans le domaine de la RH au Québec. J'aimerais alors savoir quelles sont les principales difficultés qu'on pourrait rencontrer pour travailler dans la RH? a t'on bésoin de faire reconnaitre son titre chez un ordre professionnel pour occuper un poste opérationnel d'assistant RH?

Merci d'avance de votre réponse..

Bien à vous

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement