Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, peut être une question un peu bête, mais sur notre dossier d'immigration, nous avons décidé de nous installer du côté de la ville de Québec; nous l'avons donc marqué sur le dossier; et je me demander si on est dans l'obligation quand tout est régler et qu'on est près à immigrer si on est obligé d'arriver en avion dans la ville qu'on a choisi ?

Je demande ça, parce que les billet d'avion en direction de Montréal sont beaucoup moins cher que vers Québec.

Merci d'avance pour votre réponse. :flowers:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Absolument pas. Tu arrives où tu veux et tu t'installes où tu le souhaites. Si je me souviens bien, il suffit juste que ce soit au Québec. La demande de précisions pour la ville, je suppose que c'est juste pour leurs statistiques.

En revanche, fais attention à une chose : la fatigue du voyage, les procédures à l'immigration qui peuvent être très longues, le transfert à Québec depuis l'aéroport avec tous vos bagages (en auto, ce sera quand même 3 heures de plus) feraient que vous risquez d'être obligés de passer une nuit à Montréal. À prendre en compte dans le calcul global des frais.

Modifié par Cherrybee
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, peut être une question un peu bête, mais sur notre dossier d'immigration, nous avons décidé de nous installer du côté de la ville de Québec; nous l'avons donc marqué sur le dossier; et je me demander si on est dans l'obligation quand tout est régler et qu'on est près à immigrer si on est obligé d'arriver en avion dans la ville qu'on a choisi ?

Je demande ça, parce que les billet d'avion en direction de Montréal sont beaucoup moins cher que vers Québec.

Merci d'avance pour votre réponse. :flowers:

Et si tu as choisi de t'installer dans une ville où il n'y a pas d'aéroport on fait comment ? bien sur que tu es libre d’atterrir dans n'importe quelle ville puisque tu as un visa pour le Canada et non pour Québec ou Montréal.

Avec quelle compagnie tu as trouvé des prix moins chers pour Montréal que pour le Québec ?

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponse.... :sorcerer: