Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 salut tout le mondeje suis gagnant de la DV2005, j'ai reçu il y a qlq jours une lettre de congratulations datée du 08 avril 2004 et je ne veux pas me precipiter dans le remplissage du formulaire, faute de voir ma demade rejeter, donc je demande à tout ce qui peut me fournir les renseignement necessaires pour un bon remplissage dudit formulaire je vous serai tres reconnaissant Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Salut mes félicitations, je suis dans le même cas que toi donc je ne peux pas t'aider.Attendons donc une réponse ensemblebye Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 salut kader ! je suis kabyle, moi aussi je suis gagnant de cette fameuse loterie.as-tu renvoyé les formulaires? moi pas encore. tu es de quelle région en Algérie? peut-être qu'on va s'aider !!! à bientôt... Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 salut a tout le monde ;toute mes felictations au heureux vainqueur; je vous conseil de ne pas vous precipiter pour remplir les 2 formulaires ( DS PART 1 AND 2) vous avez tout le temps qu'il faut ;ce qui compte le plus important c'est votre CASE NUMBER 2005 AF 000 XX XXX (pour le continent africain) ;je vous donnerai des conseils pour suivre la procedure ; surtout si vous etes algeriens ou tunisiens car l'entrevue se fera IN CHALAH a tunis.maintenant savouré votre victoire ;on reste en contacte a votre service..... Citer
Habitués mfera Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Bonjour les gagants!Mes felicitations, a cette etape vous avez presque votre green card ! ATTENTION ATTENTION ATTENTION La lettre du NVC americain stipule que vous avez ete retenus parmis les 100.000 candidats a participer a la loterie green card ,VOUS N'AVIEZ PAS ENCORE GAGNER LA LOTERIE ( a moins ce que je me trompe)c.a.d ils devront choisir 55.000 candidats et eliminer le reste,pour se faire il vous est meme recommande de renvoyer les applications form au national visa center le plus vite possible(n'est ce pas) pour la suite.Si tout se passait bien ,vous aurez un plis postal du NVC (National visa center) avec indications de la suite.Que faire?Vous remplissez les applications form comme vous l'aviez fait pour le Entry 2005 c.a.d tous les coordonnes( nom,prenom,date et lieu de naiss) doivent ecrire comme dans la premiere Entry.Par exemple si au Entry vous avez ecrit M'FERA et sur les nouvelles formullaires vous ecrivez par erreur MFERA,vous etez ELIMINER.Du reste,tachez a ce que les cartes photos soient conforment aux exigences requises.Que faire pour eviter des erreurs1-Faites bcps de copies de ces formulaires2-Commencez par remplir les formulaires3-Si vous reussissez sans erreur a remplir les copies formulaires ,passez alors a l'originale(evitez des ratures)4-Gardez toujours les copies de tout ce que vous envoyez au national visa center.5-Si je ne me trompe pas ,vous devez trouver une personne qui peut vous acceuiller vos premiers mois aux US,au cas contraire vous devez presenter une somme de 10.000 us$ ( ce sont des infos que j'ai de 2000,peut etre que tout a changer depuis lors).6-Ne ditez jamais qu'apres mon green card,j'aimerai m'installer au canada!!!!!7-Amis du Magrheb,preparez vous mentallement,des questions pourront vous etre posees dans le but de voir si vous n;etez pas membre des groupes extremistes.Si vous passez cette etape avec succes,vous pourriez passer une entrevue avec l'agent americain(vous autrez des instructions).But de l'entrevue se rassurer que c'est vraiment vous qui aviez gagnez.Questions possible qui ont ete posees les annees passeees1-Votre Nom et Prenom,date de naissance,noms des parents2-Vous allez en us pour combien de temps ? Repondez que je vais en tant que residant permanant ,donc je vivrai aux US aussi longtemps qu'on me le permettra3-Vous habiterez chez qui aux us les premiers mois( votre sponsor)? veuillez etudier par coeur son nom,prenom,travail ,situation familliale,adresse,ville etc etc...Je pense vous avoir donner qlques infos pour mieux mener la suite.Courage et bonne chance pour la suite.AmcltIng.Charlemagne Mfera Citer
Messages recommandés