Aller au contenu

EX WORKING GIRL


Invité

Messages recommandés

hey salut bande de tarés !!!

ça y est dernier jour de taf : je suis libérée de mes engagements professionnels !!!

maintenant dernière ligne droite avec les derniers abonnements à annuler, monsieur SFR à envoyer se faire ... avec ses règlements incohérents, derniers meubles, verres, assiettes, draps à donner... derniers baisers à la famille, dernières rigolades ou accolades avec les amis... dernières balades à Paris...

pour l'instant, à cette minute, je me sens d'une certaine manière comme à ces veilles de vacances... sauf que je ne pars pas en vacances, que je n'ai pas de travail qui m'attend... très curieux...

pourtant c'est curieux j'ai une boule qui se forme dans la gorge...

tant de choses qui vont me manquer et en même temps si peu... je n'arrive pas à l'exprimer clairement comme si finalement il n'y avait pas tant de choses que ça ont une réelle importance... à part les sentiments que l'on porte à ceux qui nous entourent...

à suivre...

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Julie,

La tite boule dans la gorge ... Au plaisir de te rencontrer au Québec !

Bons derniers préparatifs et fais un bon voyage,

Eddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisous ma ju. courage.

Ho lui !!!!!!!!! "Ma" Ju ! tongue.gif

J'en connais un qui va bouillonner en lisant çà ! smile.gif

Christophe... ... pour la paix des ménages ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Julie wink.gif

Eh ben, ca fait un bout de temps qu'on ne t'avait plus vue sur le forum laugh.gif

Je te souhaite bon courage et une bonne installation dans la Belle Province smile.gif Le Québec t'accueillera les bras grands ouverts, j'en suis certaine. C'est vrai que dans la vie tout est relatif, et que la seule chose vraiment importante, c'est l'amour que l'on porte à nos proches et qu'eux nous portent. Je pense que tout le monde a connu, connait ou connaitra des incertitudes. C'est normal, c'est notre avenir que nous mettons en jeu, et je pense que c'est comme toi, à quelques jours du départ, que l'on prend pleinement "conscience" du cap que nous allons franchir. En tous les cas, c'est excitant et effrayant à la fois huh.gif

Bonne continuation et, au risque d'etre un peu en avance "bon vent, bonne mer" comme on dit wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool.gif

Coucou Djool, on te comprends très bien pour l'avoir fait (moi: départ québec-france-québec et mon mari france-québec). Tout va bien aller. État normal pour cette nouvelle étape de ta vie. Bienvenue dans ton nouveau chez toi ma chère, au plaisir de te renconter à Québec un de ces quatres.

FreeDom

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MA Julie à moi (tant pis pour les jaloux),

Saches profiter des derniers moments dans ton quotidein parisien et consacres tes derniers moment à ceux qui vont te manquer.

Bonne chnace et surtout bon courage pour la dernière ligne droite.

Je t'attends!

Kikine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ju,

Avec Steph, on se demandait ce que tu devenais. Tu vois, tes consts nous manquent wink.giflaugh.gif

Prend bien le temps de profiter avant ton départ et bon vol vers ta nouvelle vie.

La boule dans la gorge, c normal : t'a beau être super Djool, tu restes humaine wink.gif

Grosses bises

Sophie et Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ju ! smile.gif

Il est temps de profiter de tes derniers moments en France, ceux que tu vas emmener avec toi de l'autre côté.

Je les espère magiques et heureux. rolleyes.gif

Biz

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yes! la tite djool de retour!:o)

reviens quand même nous voir de temps en temps quand tu seras à Mourial!;op

pis ne fais pas comme nicoco et viens me voir à québec!:o)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maurialllllllllllllllllllllllllllllllll t'attends ma petite Juju adorée

Allez c'est bientôt la fin, cartons à faire, canapé à plier en quatre et à caser sur le toit d'une voiture wink.gif , dernier tour des amis et famille et apres, apres, je te le donne dans le mille... ben prendre l'avion bien sûr laugh.gif

Allez en tout cas moi je te dis à très vite et surtout RDV le 11 et oui jusqu'au bout faudra me supporter laugh.gifwink.gif

Bisous tout pleins rien que pour toi ma belle et surtout surtout reste toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ju,

La boule dans la gorge, c normal : t'a beau être super Djool, tu restes humaine  wink.gif

Grosses bises

Sophie et Steph

Salut Julie.

Je te souhaite plein de courage (oui, oui, je dis bien courage, j'ai déja fais,dans d'autres circonstances, c'est vrai, mais quand même). wink.gif

C'est toujours très dur de quitter ceux que l'on aime. (Je te raconte pas, tu le vivras bien assez tôt.) wink.gif

En tout cas, je te souhaite, du fond du coeur, une très bonne (re)construction de vie. C'est ce qui importe. Ton avenir est devant toi (je sais, c'est facile comme jeu de mot, je m'en excuse).

Bonne fin de préparation, bon voyage, et surtout, ... bonjour dans ta nouvelle vie.

Et comme disait l'autre : Que la force soit avec toi

Soliléo (qui est encore en France, mais qui comprends)

PS : n'oublie pas de donner de tes nouvelles de ta "nouvelle vie " wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrive vite parmi nous...La France t a eu depuis trop longtemps il est temps d illuminer le Quebec de ta bonne humeur....Et ne t inquiete pas pour la peite boule dans la gorge....on l'atous eu et on connait tous ce que ca fait....Bon voyage et a TRES bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne se fait pas de souci pour toi Julie.

Plein de bonnes choses et courage !

Gros bisous et au plaisir de te revoir ! wink.gif

Mag et Fred biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes des zamours... wub.gif

hé oui je m'efforce de passer autant de temps que possible avec les miens... même si parfois j'ai l'impression que c'est si peu...

cet après-midi, je vais voir ma mamie, un dernier moment toutes les deux... sous le soleil de Paris...

je vous tiens au courant c'est promis, merci de vos encouragements ça fait du bien !

becs à tous

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais faire laconique: profite de ces derniers moments et à très bientôt ici! smile.gif

Le reste, ben te développerais ça plus longuement entre trois yeux (oui pq je viens de me lever et y en a un qui refuse de s'ouvrir wink.gif )

ps: on remarquera dans mon message l'absence de tout qualificatif possessif, moi au moins! héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie Aie, encore une qui va laisser un grand vide des son départ...

Exactement, en dehors des etres qui nous sont chers, tout est accessoire!!!

Et puis un nouveau commencement t'attend, et ça fait un moment que tu l'attends, alors meme si tu a la gorge un peu serrée à l'idée de t'éloigner de tes proches, partir sans savoir ce qui t'attend, tu dois etre pas mal excitée...

Et puis quand on voit l'equipe que tu vas rejoindre, on n'a pas de soucis à se faire...

Maintenant je suis sur qu'avec Nat vous allez monter dans els ultrasons dans l'avion.. je plains le personnel de bord ainsi que les autres voyageurs tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

en tous cas le 11 Montreal va pouvoir compter deux petites françaises de plus, et pas des moindres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement