Laurent Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 On a placé une webcam dans le studio de Fréquence Caribou pour que vous puissiez voir nos invités en direct.Début de l'émission à 14:15 de Montréal, soir 20:15 de ParisN'oubliez pas que vous pouvez participer à l'émission dès que nous vous aurons donné l'adresse email de notre direct.http://www.frequencecaribou.comByeLaurent Citer
Habitués lorenaeir Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Bonjour!C'est bizarre, mais je n'arrive pas à accéder à la page de fréquence Caribou.Comment cela se fait ce? Lorena Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 et à quand la webcam dans les bureaux d'immigrer.com pour qu'on te regarde travailler Laurent? Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Elle est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù la webcam ?????????Christophe Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Vous faites votre loft après !!! Citer
Habitués lorenaeir Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Ca y est ca marche, je peux écouter le Caribou.Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Lorena Citer
Habitués lorenaeir Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Elle est sympa votre Webacam, mais on ne voit pas grand chose! Un canapé, un siège rouge, une table et 3 micros. Où sont les gens?Je me demandais en regardant la Cam pendant le dernière heure si les meubles provenaient du magasin Ikea local. Voilà!Que qqn vienne me faire un ptit coucou! HELPPPPPPPPPPPPPPPP Lorena Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Salut !La caméra internet ne servait que pour l'émission de cet après-midi (ce soir en Europe). On ne diffuse pas en direct 24h sur 24... et puis il commence à être tard ici. À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 ah ben voilà immigrer.loft et à quand la webcam dans les bureaux d'immigrer.com pour qu'on te regarde travailler Laurent?pas une mauvaise idée ça, comme ça on vous surveillera Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 pas une mauvaise idée ça, comme ça on vous surveillera Et on pourra faire notre rapport à Laurence !! Sophie, très solidarité féminine !! Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Oh la la, super idée ça, comme ça s'il y des morts, on pourra appeler les pompiers illico ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Et composeras quel numéro NuitBleue ? Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Et composeras quel numéro NuitBleue ? Si t'insistes, ton numéro de CB, ça devrait le faire Citer
Laurent Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 Anecdote, ici les pompier ne font qu'éteindre les incendies, chercher les chats dans les arbres ou encore repeindre leurs camions en vert quand y sont pas contents, mais ils ne font le travail des ambulances comme en France. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 bon c'est cool, Anais tu sais ki appeller pour tes chats Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Anecdote, ici les pompier ne font qu'éteindre les incendies, chercher les chats dans les arbres ou encore repeindre leurs camions en vert quand y sont pas contents, mais ils ne font le travail des ambulances comme en France. Rires aux éclats, mais alors on appelle qui en cas d'urgence ? bon c'est cool, Anais tu sais ki appeller pour tes chatsSont bien élevés, ils grimpent pas aux arbres, juste sur les étagères Bon ben le 911, ça peut toujours servir, on n'sait jamais Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Il n'y a que le 911 pour les urgences.Sauf si tu veux manger une mauvaise pizza en urgence, mais pour ça y'en a un tas de numéros Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 On peut t'appeler éventuellement en cas d'urgence Nicoco ? Je parle de ces urgences :- mauvaises compréhensions d'une fonction sur le forum- si on veut papoter avec patrick Durand machin truc- si on veut enregister sa voix pour un karaoké online- pour trouver des menottes- pour la recette des bananes pour bébésEnfin bref, tu vois c'que j'veux dire hein ??????NB Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 et aussi pour trouver des tee-shirt Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 On peut t'appeler éventuellement en cas d'urgence Nicoco ? Je parle de ces urgences :- mauvaises compréhensions d'une fonction sur le forum- si on veut papoter avec patrick Durand machin truc- si on veut enregister sa voix pour un karaoké online- pour trouver des menottes- pour la recette des bananes pour bébésEnfin bref, tu vois c'que j'veux dire hein ??????NB Pfiou j'espère que tu tiens pas des fiches sur tout le monde Mais oui Nat, vous l'aurez la photo de moi avec ze t-shirt Citer
Messages recommandés