Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Bonjour!C'est avec joie que j'annonce que la période difficile concernant les épreuves que l'on a eut avec les enfants de Bernard (refus de collaborer et signer les documents requis par l'Ambassade) a finalement fini par une touche positive car, les enfants et son ex épouse ont tous collaborer...Notre enveloppe repart pour Paris aujourd'hui...J'espère que tout ira bien avec Immigration Canada.Merci à ceux et celles qui nous ont épaulés (ils se reconnaîtrons certes)Salutations à tous Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 ouffffffffffffffffffffff j'imagine votre soulagement!!!c'est super, bonne chance pour la suite, je pense que les enfants ont fait un bon choix en se résignant car c'est pas une solution que d'empêcher leur père d'immigrer, ils l'auraient regrettter un jour. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Je suis super contente pour vous que cela finisse bien.J'imagine votre soulagement également.C une très bonne nouvelle qui laisse présager de bonnes choses Sophie Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Un grand merci à vous deux pour vos précieux conseils et votre support à travers cette épisode difficile de l'immigration de Bernard J'espère que l'on finira par avoir les instruction de la VM sous peu.Salutations,Christine Citer
Messages recommandés