Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, encore je demande vos secours: unsure.gif

dans mon cas et dans le site du CIC, ils n´ont pas écrit/ajouté la phrase: on a reçu vos examens médicaux, comme il est le cas dans la majorité dont le dossier se rassemble ou ayant les mêmes dates d´attente, que dois-je faire?, allez au médecin où j´ai passé la VM pour les consulter ou envoyer au CIC un e-mail? en se rappelant que la décision prise de mon dossier a été reçu hier ds le site du CIC

Merci a vous tous

• Habitués
Posté(e)

ne t'inquiète pas, tout le monde n'a pas cette phrase écrite et puis il y en a même qui ne sont jamais passé en décision prise et qui ont eu leur visa.

Donc attends un peu avant de harceler l'ambassade, c'est normal et ils ont reçu tes exam mais les ont peut être pas encore étudié wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon, je suis pas à la meilleure place pour te le dire, mais Don't panic, ça va bien se passer !!

Sophie, complètement flippée aussi en ce moment wink.gifwacko.gif

• Habitués
Posté(e)

à mon avis, il faut que tu attendes un peu, peut etre ils ont oublié de la mettre.

Patience mon frère, tout va s'arranger.

Posté(e)

merci bcq pour ces informations. C´est vrai c´est la raison qui gagne, el faut attendé, je vais attendé, c´est la meilleur voie. Gracias a vous une dexiéme fois smile.gif

désolé pour ma façon d´exprimer en français, alors que je retrouve en Espagne, depuis si longtemps. Ici a Barcelone on parle "l´esparançais" plutôt que l´espagnol ou le français...... smile.gifbiggrin.gifsmile.gif

Posté(e)

je ne veux pas t'inquiéter mais pour ma part j'ai été dans le même cas et cela signifiait qu'ils m'avaient envoyé des examens complémentaires! En fait décision prise veut dire qu'un courrier va partir!! Dans tous les cas tu peux toujours envoyer un e-mail à l'ambassade pour savoir ce qu'il en est!!

Posté(e)

Bonjour Pilou, merci de votre commentaire

ce que je sais ce que SI l´ambassade demande des examens complementaires, elle les demande aprés deux mois comme maximun aprés la premiere VM dont ds mon cas j´ai passé la VM ça fait plus que 5 MOIS, le 16/12/2003, et dés ce moment j´ai pas reçu aucun lettre pour me demandé ça. c´est pour cela que je suis tellement perturbé, vraiment perturbé

merci pilou sad.gif