Habitués mondial2010 Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 pouvez vous me dire ce qui a été écrit en cliquant sur la décision prise.moi quand je clique sur cette fonction je trouve :Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. que veut dire cette expression? Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Cela veut dire que tu touches au but ! Christophe. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 ben moi aussi j'ai la m^me chose, c'est cool, ça veut dire que ton dossier est à l'étude, qu'ils ont étudier ton dossier médical et là ils doivent regarder le casier judiciaire et si tout va bien tu recevra ta jolie brune t'inquiète pas, patience Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 même réponse que Toto, tu es proche de ton but, moi aussi c'est écrit la même chose.côté médical si tout va bien et ton casier juduciaire est vierge, ne t'inquiètes paskatou2003 Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2004 un casier judiciaire français vierge, un papier bleu avec une ligne diagonalen'est ce pas mes amis Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 tout à fait un joli petit trai en diagonal Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Je vous remercie beaucoup, vous etes vraiment sympas, j'espère que nos reves se réalisent pour nous tous Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Bonjour, Pour notre part, cela a été inscrit 2 fois. La première fois, cela a signifié qu'ils avaient pris la décision de nous écrire pour nous demander de faire des examens complémentaires puis un mois 1/2 plus tard (la seconde fois) cela a été inscrit pour nous informer que nos visas nous attendaient. A plus.Betty Boop. Citer
Messages recommandés